Aller au contenu
  • 0

Changement de zone -> crash ( fallout 2 )


b1loute

Question

Rebonjour Hawk-Eye suite à ton aide j'ai pu profiter pleinement de fallout pendant quelques bonnes heures, tout allais très bien plus de problèmes de dialogue... Mais maintenant j'en suis confronté à un autre... qui m'est arrivé 2 fois...
Le jeu plante lorsque je change de zone... la premiere fois cela m'étais arrivé à La fosse ( l'église ) après avoir fais la quête de Lara et avoir tué Tyler et ses sbires... le problème n'a pas persisté en relançant le jeu...
Cependant maintenant toujours au meme endroit je suis revenue pour tuer tous les esclavagistes... j'ai réussi... cependant maintenant impossible de quitter la zone... j'ai relancé le jeu... j'ai éteint le pc... j'ai essayé de dormir... jusqu'à guérison des compagnons... meme problème...
Le jeu plante... et je suis prisonnier de cet endroit...

Si tu pouvais m'aider une seconde fois ^^

edit 1 :Je précise que ce bug survient que dans cette zone... et qu'avec une autre sauvegarde ça ne me le fait pas...


edit 2 : Autres informations supplémentaire parfois lors de ce bug lorsque je relance le jeu j'ai failure initializing input devices je fais ok puis je relance et ça marche... mais bon je tenais à le préciser, c'est peut être important... et dernière chose je suis sous Windows Xp

Je fais un monologue mais bon pas grave, cela pourrait servir à d'autres personnes dans le meme cas que moi... Le problème venait d'un nombre trop important d'objet sur soi tout simplement... j'avais pris toutes les armes des esclavagistes... plusieurs memes pistolets... et lorsque j'essayais de sortir de la zone -> crash


Bref voilà la cause, si cela peut aider d'autre personne qui sont dans mon cas...

Modifié par HawK-EyE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

Il existe une fonction "Edit" sur ton message, merci de l'utiliser.. Bon en gros t'as fait quoi ? T'as tué les esclavagistes et la partie veut plus rien entendre ? Apres ça tu peux rien faire ?? T'as pas une sauvegarde plus ancienne ? Je comprends ton problème, mais c'est très certainement que t'as fait un truc qui a pas plu au jeu.. Ça arrive, c'est rare mais ça arrive encore. Oui ok ca fait perdre du temps mais avec CTRL+KPAD6 ça va plus vite...

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...