Posté(e) le 11 août 201311 a Bonjour à tous, J'ai commencé Fallout 2 il y a quelques jours ( :crazy: ), et je suis confronté à un problème. Je viens de faire la totalité des quêtes de Modoc sauf celle citée dans le titre. Or, malgrès mon statut "Idolâtré", Balthias ne me donne pas la quête. Que dois-je faire ? (Ps: j'aimerais modifier de manière tout à fait immorale le poids maximal que peut porter mon personnage, comment dois-je m'y prendre ?)
Posté(e) le 11 août 201311 a Salut, Il faut avoir 6 en perception minimum pour voir que Balthas a un soucis et qu'il te donne la quête. Face à la pression des cons, la décompression...Le bunker de jello44
Posté(e) le 11 août 201311 a Auteur Salut, Il faut avoir 6 en perception minimum pour voir que Balthas a un soucis et qu'il te donne la quête. Merci beaucoup pour cette précision, effectivement je ne les ai pas !
Posté(e) le 11 août 201311 a prends du mentat et tu auras +2 en perception. (il y a quelques effets secondaires, je te préviens...) Face à la pression des cons, la décompression...Le bunker de jello44