Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Fallout Génération

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vics : esclavagiste mort, impossible d'ouvrir la porte ??

Posté(e)

Hello, Je me remets à fallout 2, après être tombé sur ce site, il faut bien le dire. Avec tous les patchs et correctifs c'est mieux (la haute résolution permet d'y rejouer sans s'exploser les rétines). Par contre j'ai un soucis pour la quête de vics, j'ai décidé de tuer les esclavagistes ... chose faite après un rude combat et nombres de stimpack. Par contre la porte de vicks reste fermé et je ne trouve pas la clef .... Pourriez vous m'aider svp ?? Merci d'avance !

Featured Replies

Posté(e)

Salut. J’espère que tu as une sauvegarde d'avant ton combat car tu dois demander au garde juste a côté de sa porte de t'ouvrir la porte pour lui parler. Avant ceci tu dois demander l'autorisation a Metzerg. Si jamais tu n'as pas de save trouve des explosifs. Je ne vois pas d'autre solution dans le cas contraire^^

Posté(e)
  • Auteur

Ok merci ! Je pensais effectivement la même chose ! J'ai finalement repris une sauvegarde ... ne trouvant pas d'explosif ... :s

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

En ligne récemment 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.