Aller au contenu
  • 0

Help F2 erreur


taeros

Question

Bonjour, Je viens vous voir car vous êtes les seuls qui pourront m'aider après 3 heures de recherche sur le net !! j'ai un fallout fait par rapport au fichier figurant sur le site. mais j'ai jouer il y a longtemps (donc avec des sauvegardes) et la je joue sur un autres pc avec windows 7 64bits mais quand le le lance tout va bien sauf que des que je veux charger ma derniere sauvegarde il me dit : instruction at 004a5e7c referenced memory at 42202e20 the memory could not be reald from et si je met configuration XPsp3 il me dit avant meme de lancer une sauvegarde fallout appears to be running in compatibility mode. Merci d'avance de tout conseil et d'aide ! perso j'ai pas trop ma motive de tous recommencer le jeux j'ai déjà plus de 20 H de jeux la :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Perso j'ai pas compris, tu as recommencé une partie en réinstallant le jeu manuellement via ce site, ou tu as repris une ancienne sauvegarde avec cette nouvelle installation ? Sinon j'te dirais 20h c'est vraiment pas grave, ça fait 10 ans que je joue à ce jeu et chaque partie est un nouveau plaisir ^^

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci quand même mais mon jeux figurant sur un DD externe te fonctionnant sur le DD externe je joue donc sur le DD externe et non sur le pc, comprend pas trop pourquoi ça marche pas en faisant un copier coller mais bon ! Oui il était à jour je joue avec la dernier version RP plus patch ! merci a vous de vos réponse aussi rapide ! cordialement un de vos plus grand fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et bien tout simplement que si tu l'a installé sous XP en 32 bits, c'est pas tout à fait pareil que seven en 64bits, l'adressage mémoire est un peu différent et on dirait que le Restoration Project n'aime pas trop les passages 32 à 64 pour les sauvegardes... Enfin ça reste à vérifier, ya surement des fans russes qui ont trouvé une solution ^^

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...