Aller au contenu
  • 0

Bug dans l'écran des sauvegardes


Invité

Question

Bonjour! J'an ENFIN réussis a installer Fallout 2 et le resto project... J'ai donc sauvegardé dans l'écran de création de personnage, mes sauvegardes sont bien dans le dossier DATA du jeu mais pas dans la partie "charger jeu" in game! Comment puis-je recharger ma sauvegarde? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'ai donc sauvegardé dans l'écran de création de personnage,.


De quoi ? On peut pas sauvegarder dans l'écran de création du personnage oO Le contraire me serait très surprenant, ça doit faire juste 10 ans que je joue à ce jeu xD

Si tu t'es trompé et que tu parles des saves pendant ta partie, tu avais déjà installé le RP quand tu les as faites ou tu avais déjà commencé ta partie ? Dans le 2ème cas c'est parce que les sauvegardes ne sont pas compatibles entre les versions normales et RP.

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah ouais,c'est bien ça... En tout cas j'ai pu sauvegarder dans la création de perso, mais la partie était pas chargeable. J'ai avancé dans le jeu, je suis à la première ville, à chercher comment vendre mon boule, haha! ^^ Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...