Salut,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section pour mon soucis. Si c'est le cas, je vous prie de m'excuser.
J'ai installé le jeu et le patch 1.02, puis le restoration project 2.1.2b et PNOF2_2.1.2b.
Je ne trouve pas la seconde puce d'excavation dans la mine à Redding, est-ce normal ?
A New Reno, à l'est de la ville (famille Wright), j'ai error avec tous les PNJ, est-ce normal ?
J'ai le même problème à la RNC, avec la ranger aux premiers dialogues (4 error et ....) et aux deuxièmes dialogues, j'ai les répliques sauf si j'ai cliqué sur le mauvais "error".
Merci pour vos réponses.
Question
hrvg
Salut, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section pour mon soucis. Si c'est le cas, je vous prie de m'excuser. J'ai installé le jeu et le patch 1.02, puis le restoration project 2.1.2b et PNOF2_2.1.2b. Je ne trouve pas la seconde puce d'excavation dans la mine à Redding, est-ce normal ? A New Reno, à l'est de la ville (famille Wright), j'ai error avec tous les PNJ, est-ce normal ? J'ai le même problème à la RNC, avec la ranger aux premiers dialogues (4 error et ....) et aux deuxièmes dialogues, j'ai les répliques sauf si j'ai cliqué sur le mauvais "error". Merci pour vos réponses.
16 answers to this question
Recommended Posts