Aller au contenu
  • 0

Fallout 2 et version fr


Gontrand68

Question

Bonjour,

J ai acheté (à la fnac) la série des premiers Fallout (fallout, fallout2 et fallout tactics).
Je suis en version 1.0.
Je voudrai patcher Fallout2 en fr. J ai fouillé le net et j ai trouvé ce patch http://www.fallout-3.com/files/f2patch-fr.exe mais lorsque j essaye de l installer j ai win7 qui me dit que ce fichier est incompatible avec ma version de windows...
Alors voilà, connaissez vous un moyen pour que je puisse jouer avec ce jeu en français?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bienvenue à toi,

Il y a toujours une solution à un problème ;)

Si ton jeu est déjà en français, tu télécharges ce fichier et tu le décompresses dans ton répertoire d'installation.

Si ton jeu est en anglais, tu récupères le critter.dat et le master.dat en français, tu les colles dans ton répertoire d'installation et tu rajoutes le patch par dessus.

NB : le fichier f2patch-fr.exe était un simple fichier compacté (non compatible avec seven). J'ai simplement décompressé les fichiers et recompressé le tout au format .rar.

456823soda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...