bonjour a tous.
tout d’abords je tien a vous remerciez tous pour ce formidable travail que vous faite pour ce jeux splendide qu'est fallout et je tien a présenter mes excuses d'avance pour ce post car voila même après avoir lus tous les sujets concernent les patch de résolution pour windows 7 je n'arrive toujours pas a avoir un fallout 2 avec de belle couleur
je résume : j'ai installer le high resolution patch 4.0.2 j'ai aussi testé la compatibilité sous win95 et 98 en 256 couleurs j'ai même installer le restoration project 2.1.2b avec toute les instruction de monsieur hawk eyes ! je me suis dit que peu être sa marcherai mieux et ba non !
(le RP 2.1.2b ne m’intéresse pas pour le moments c'est la première fois que je joue a fallout 2 ... la honte )
j'ai aussi essayer de désactiver l'eplorer .exe avec le gestionnaire de tache pas marcher non plus
j'ai même installer des high resolution patch antérieure au 4.0.2 rien ne fait pourtant pour fallout 1 sa a très bien marcher j'ai même chanter "over the rainbow" fini les couleur !!
trêve de plaisanterie un pti coup de main serait le bienvenu (voir un coup de pied) pour précisé j'ai acheter le jeux sur steam et la version du .exe est la 1.2
voila merci d'avance pour vos réponse et toute mes excuse
Question
Guest
bonjour a tous. tout d’abords je tien a vous remerciez tous pour ce formidable travail que vous faite pour ce jeux splendide qu'est fallout et je tien a présenter mes excuses d'avance pour ce post car voila même après avoir lus tous les sujets concernent les patch de résolution pour windows 7 je n'arrive toujours pas a avoir un fallout 2 avec de belle couleur
je résume : j'ai installer le high resolution patch 4.0.2 j'ai aussi testé la compatibilité sous win95 et 98 en 256 couleurs j'ai même installer le restoration project 2.1.2b avec toute les instruction de monsieur hawk eyes ! je me suis dit que peu être sa marcherai mieux et ba non !
(le RP 2.1.2b ne m’intéresse pas pour le moments c'est la première fois que je joue a fallout 2 ... la honte
)
j'ai aussi essayer de désactiver l'eplorer .exe avec le gestionnaire de tache pas marcher non plus
j'ai même installer des high resolution patch antérieure au 4.0.2 rien ne fait pourtant pour fallout 1 sa a très bien marcher j'ai même chanter "over the rainbow" fini les couleur !!
trêve de plaisanterie un pti coup de main serait le bienvenu (voir un coup de pied) pour précisé j'ai acheter le jeux sur steam et la version du .exe est la 1.2
voila merci d'avance pour vos réponse et toute mes excuse
4 answers to this question
Recommended Posts