Aller au contenu
  • 0

probleme encore et toujours sur win 7


Invité

Question

bonjour a tous. tout d’abords je tien a vous remerciez tous pour ce formidable travail que vous faite pour ce jeux splendide qu'est fallout et je tien a présenter mes excuses d'avance pour ce post car voila même après avoir lus tous les sujets concernent les patch de résolution pour windows 7 je n'arrive toujours pas a avoir un fallout 2 avec de belle couleur :smile: je résume : j'ai installer le high resolution patch 4.0.2 j'ai aussi testé la compatibilité sous win95 et 98 en 256 couleurs j'ai même installer le restoration project 2.1.2b avec toute les instruction de monsieur hawk eyes ! je me suis dit que peu être sa marcherai mieux et ba non ! (le RP 2.1.2b ne m’intéresse pas pour le moments c'est la première fois que je joue a fallout 2 ... la honte :pfft:) j'ai aussi essayer de désactiver l'eplorer .exe avec le gestionnaire de tache pas marcher non plus j'ai même installer des high resolution patch antérieure au 4.0.2 rien ne fait pourtant pour fallout 1 sa a très bien marcher j'ai même chanter "over the rainbow" fini les couleur !! trêve de plaisanterie un pti coup de main serait le bienvenu (voir un coup de pied) pour précisé j'ai acheter le jeux sur steam et la version du .exe est la 1.2 voila merci d'avance pour vos réponse et toute mes excuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Hum jusque là on avait réussi à résoudre tous les problèmes du patch HR... Pourquoi tu ne veux pas jouer avec le RP ? Ce n'est pas vraiment un mod, juste un fan patch qui corrige énormément de bugs, et qui rajoute tout ce que les développeurs avaient mis dans les fichiers du jeu, ou dans divers documents, mais qu'ils n'ont pas eu le temps d'intégrer parce qu'ils ont été pressés au cul pour sortir le jeu. Donc jouer avec le RP, c'est un peu jouer au vrai Fallout 2 ^^ De plus, il intègre déjà le patch haute résolution, si tu essayes de le mettre par dessus le RP c'est normal que ça ne fonctionne pas.

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

aie aie aie je suis aller trop vite ! merci beaucoup Gruik pour ta réponse si rapide a cette heure tardive (presque une rime ^^) le RP a corriger le problème je me suis rendu compte que j'ai d'abord installer le High résolution pack 4.0.2 et ensuite le RP je pense que sa na pas voulu marcher. Dans les option la résolution n’était afficher je ne pouvais rien choisir . je ne voulais pas le RP dans ma premiere partie car j'ai lus un peu partout que sa dénaturé l’expérience de fallout 2 et que c’était surtout pour les personne voulant avoir une deuxième partit plus approfondi . a croire qu'ils avaient tort et voila maintenant je suis désolé d'avoir encombré le forum pour si peu un grand grand merci a toute l’équipe et a vous m'ieur (ou m'dame on sait jamais ! ) Gruik pour vos conseils aviser grâce a vous je vais prendre un bon plaisir a consommer se fallout comme une bonne dose de psycho !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais pas de soucis ! Pour le RP, ouais je peux comprendre que ça "dénature le jeu" pour certains, enfin pour moi un jeu pas fini et plein de bugs c'est pas ça que j'appelle "naturel" xD

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...