Bonjour.
Je me suis racheté Fallout 2 récemment, et me décide enfin à l'installer, mais un soucis de taille me barre néanmoins la route... Il manque des fichiers.
Pour vous détailler la procédure, je lance une installation complète, et je vois qu'elle s'arrête "avec succès" au milieu de la barre de progression, ce qui m'a déjà semblé bizarre. Effectivement, au moment de lancer le jeu, il me dit qu'il ne peut trouver/charger "text fonts". Du coup je vérifie dans les dossiers... rien dans maps! Je vérifie sur le CD, aucun fichier ou dossier map...
Du coup, j'ai bien mon Master et Critter.dat, exe et cfg, ainsi qu'un dossier data avec le dossier maps vide, et le dossier sound dans lequel ne se trouvent que les musiques...
Quelqu'un pourrait-il me dépanner siouplaît. :sosp:
Question
Butchforliving
Bonjour. Je me suis racheté Fallout 2 récemment, et me décide enfin à l'installer, mais un soucis de taille me barre néanmoins la route... Il manque des fichiers. Pour vous détailler la procédure, je lance une installation complète, et je vois qu'elle s'arrête "avec succès" au milieu de la barre de progression, ce qui m'a déjà semblé bizarre. Effectivement, au moment de lancer le jeu, il me dit qu'il ne peut trouver/charger "text fonts". Du coup je vérifie dans les dossiers... rien dans maps! Je vérifie sur le CD, aucun fichier ou dossier map... Du coup, j'ai bien mon Master et Critter.dat, exe et cfg, ainsi qu'un dossier data avec le dossier maps vide, et le dossier sound dans lequel ne se trouvent que les musiques... Quelqu'un pourrait-il me dépanner siouplaît. :sosp:
7 answers to this question
Recommended Posts