Aller au contenu

Questions sur Fallout 2

Posez vos questions sur Fallout 2 et votez pour les meilleures réponses !

1. hello ! j'ai remarqué il y a peu de temps, que, quand je distribue des points de compétences après avoir passé un level, que ceux-ci partent par 2 (22 points à distribuer qui ne donnent que 11). cela arrive dans les stats que j'ai choisi : armes légères, vie en plein air et discours, et dans d'autres qui ne sont pas mes spécifications type : armes à énergies. elles sont toutes vers 120-130 %. est-ce un bug ou est-ce du au fait que je dépasse les 100% ? je n'ai jamais remarqué cela auparavant. cela ne se produit pas sur les autres stats qui sont inférieures à 100, je n'ai pas non plus de perk me donnant ce "malus" c'est une game que j'ai commencé il y a que…

• 5 réponses
    • 5,1 k vues
  2. Started by Loic La,

Salut a toute la communauter Fallout. Voila en ayant été obliger de refaire une instal complète sur mon pc portable je veu réinstaller le nouveau Restauration project 2.3.3. Problème après avoir fait l'installation complète comme c'est expliquer et en ayant pris le fichier PNO F2 2.3.3 impossible de démarrer. Il me met comme erreur : The instruction at 0039c8c4 referenced memory at 0000000 The memory could not be read from. Vous appeler quoi par version saine de fallout2?? La version CD?? C"est normal que l'installation et traduite en anglais?? Merci pour vos réponse.

• 15 réponses
    • 2,7 k vues
  3. Invité
    Started by Invité,

Pour une raison que j'ignore, après avoir terminé des combats, parfois, l'écran se met à clignoter comme lorsqu'on effectue une tentative de premier secours. Au bout d'un moment, un message dans le descriptif indique que j'ai épuisé toutes mes compétences. Seul hic, je n'utilise absolument pas la dite compétence quand cela se produit.Je résous le problème en rechargeant la partie mais j'aimerais bien qu'il disparaisse pour de bon. Je soupçonne que le bug ait été causé en utilisant premier secours de façon répétée il ya longtemps, mais je ne comprends pas pourquoi.

• 1 réponse
    • 931 vues
  4. Started by Dr Gast,

Avant de faire une connerie... comment ça se passe avec les compagnons dans fallout 2, si je leur demande de quitter le groupe? Ils retournent quelque part, restent où on les laisse, autre? (patch rp2.3) PS: et quelqu'un s'est-il déjà amusé à finir le jeu avec le chien paria, pour voir?

• 11 réponses
    • 6,5 k vues
  5. Invité
    Started by Invité,

Bonjours a tous, après une bataille acharné (d'une dizaine de minute) je suis heureux de vous dire que votre humble serviteur a installé fallout 2 sur son mac avec l'OS Yosemite la démarche est très simple vous ouvrez votre .dmg et "glisser" Fallout 2 dans application (.dmg venus de Gog) ensuite dans les préférence système, vous aller dans confidentialité et sécurité et allez dans 'l’onglet général, vous cliquez sur le cadennas, et cliqué sur "autoriser les application téléchargé de : n'importe ou" puis vous ouvrez le jeu. N'oubliez pas lorsque vous avez tout fait de remettre les application téléchargées de Mac App Store ( pour plus de sécurité) et reverrouiller le …

• 0 réponse
    • 1,9 k vues
  6. Started by mok13,

Salut la communauté! je lance un appel de détresse car je n'arrive tj pas a jouer sous Win 7 ATI radeon HD 3200 !!! je pense avoir bien suivi les étapes: installation maxi hors programme files + PNOF2 décoché comptabilité, 256 couleur etc... ddraw.ini etc ... =5 je lance le jeu et après la cinématique de la doyenne, application error (capture) puis "cesser de fonctionner" j'ai désintallé et réinstallé plusieurs fois plus manip, graphisme ok mais ça veut pas marcher... Merci pour votre aide capture crash.bmp capture crash.bmp

• 11 réponses
    • 4,4 k vues
  7. Bonjour à tous, Tout premièrement, car premier message sur ce forum, merci à vous pour tout ce qui est disponible! Je suis fan du jeux depuis que je suis gamin et je viens de me régaler en ressortant le premier volet avec les patchs que j'ai trouvé ici. J'attaque maintenant le deuxième volet que j'ai CONSIDÉRABLEMENT galéré à installER. Quand enfin le jeu et le patch s’harmonisent .... Le bonheur de redécouvrir ce chef d’œuvre s'estompe face au bug décrit dans le titre de ce post ... Tout est dit, mon personnage s’arrête tout les 50m ce qui rend les déplacements très longs et fastidieux... Sur ce thread de jeuxvidéo.com , un joueur semble avoir le même pro…

• 15 réponses
    • 3,9 k vues
  8. Started by Dr Gast,

Savez-vous s'il est possible de sauver les Griffemorts de l'Abris 13? Je me sers un peu de la soluce sans trop me spoiler, et j'ai lu que les Griffemorts se font buter après notre passage. Est-ce que vous connaissez un moyen de les sauver? Par exemple en tuant tout le monde à Navarro avant de visiter l'Abri (je dois pas être le seul à y avoir pensé...), ou en allant pas du tout à l'Abri ? Merci de vos réponses

• 6 réponses
    • 5,3 k vues
  9. Started by Dr Gast,

* "perche metallique" De mémoire j'ai croisé 2 barres dans le jeu. Une pour ouvrir la base militaire et qui apparement disparaît après l'explosion, et une à l'EPA qui permet d'entrer dans le conduit de ventilation. Sauf que j'ai embarqué cette dernière il y a bien longtemps et qu'aucun marchand ne semble me l'avoir mise de côté... N'y a-t-il pas une barre en rab' quelque part ? Bon sang, maintenant je vois des substituts partout mais on ne peut pas les utiliser!! Ce râteau appartient à son propriétaire, il serait inconcevable de m'en servir... J'accepte aussi une édition de sauvegarde si quelqu'un sait le faire (prévoir vaseline tout de même) L'Enclave m'atten…

• 0 réponse
    • 3,5 k vues
  10. Invité Vivec
    Started by Invité Vivec,

Bonjour à tous. Je suis actuellement dans le dépôt d'armes de Sierra, et j'aimerais utiliser l'extracteur d'organes pour tuer Myron et récupérer. Le problème étant que, quoi que je fasse, l'extraction rate toujours. À chaque fois, j'ai le message "Echec de l'extraction", le "patient" meurt quand même, mais je ne récupère pas son cerveau. J'ai essayé avec d'autres compagnons, en ayant le compagnon qui quitte ou qui est encore dans mon équipe au moment de l'extraction, j'ai 125% de science et j'ai même essayé en ayant 285% avec un éditeur de sauvegarde... Rien à faire, j'arrive pas à extraire le cerveau. Savez-vous pourquoi ça ne marche pas? Savez-vous quo faire, s'il vou…

• 6 réponses
    • 4,3 k vues
  11. Started by Loic La,

Bonjour je recommence un sujet sur fallout 2. Mon soucis je n'arrive pas a télécharger le fichier MASTER.DAT et CRITTER.DAT. Si je veu les télécharger a part l'adresse web et inconnu du coup mon installation ne se démarre pas. Help s'il vous plait besoin d'aide merci.

• 15 réponses
    • 6,7 k vues
  12. Started by Loic La,

Bonjour je vient d'installer le patch non officiel de fallout 2. Toute l'installation s'est bien dérouler mais lorsque je veut le mettre en route il me met un message d'erreur Couldn't find/load text fonts. A savoir j'utilise windows 7 cela aurai-t-il un incidence sur le fonctionnement du jeu. Merci pour vos réponse.

• 6 réponses
    • 6,8 k vues
  13. Invité
    Started by Invité,

Hello, Je crois déjà que le titre du sujet est suffisamment éloquent, mais je vais m'expliquer un peu plus pour être compréhensible. J'aimerais savoir s'il existe un "patch enfants" pour les deux premiers Fallout qui introduit les enfants et traduit leurs dialogues en intégralité, voire les quelques dialogues des autres quidams laissés en anglais. Quelque chose donc qui se rapproche du fameux "patch fr" de Planescape Torment (qu'on peut trouver à cette adresse internet : http://mirandir.baldursgateworld.fr/pst-correcfr/ ) qui traduit les dialogues laissés en anglais de Fhjull, et fait notamment quelques corrections. Je ne tiens pas à installer de Mods - Restoration, et…

• 10 réponses
    • 4,3 k vues
  14. Invité
    Started by Invité,

Bjr, J'ai facilement installé Fallout 2 sur mon nouvel ordinateur (windows 7), mais lorsque je veux y jouer, il ne se lance pas ... Apparemment, il s'agit d'un problème de compatibilité .... J'ai beau modifier les paramètres de compatibilité, cela ne marche toujours pas .... A l'installation, j'ai remarqué que les graphiques étaient de petite qualité. que puis-je faire ? J'ai le même problème avec mon Fallout 3. Dpeuis que je l'ai acheté, je n'ai jamais pu y jouer .... Je pensais qu'avec ce nouveau pc, j'y parviendrais, mais non. Est-ce que les graphismes en 3D du jeu y sont pour quelque chose ??

• 25 réponses
    • 5,9 k vues
  15. Invité
    Started by Invité,

Hey wastelanders ! Si je sollicite votre aide c'est parce que je n'arrive pas à passer la porte où est la radio de Vic (la marchand au début du jeu), il faudrait des bombes, mais je n'en trouve pas, mon lockpick n'est pas suffisant et tabasser cette pauvre porte ne sert visiblement à rien! Si vous avez une solution ? (dans le wiki, je n'ai rien trouvé) Merci par avance!

• 3 réponses
    • 3,9 k vues
  16. Invité
    Started by Invité,

Hello, Je sais que la question à été posée plusieurs dizaines de fois mais je n'arrive vraiment pas à patcher la version GOG (gratuite 48h) de Fallout 2. J'aimerais installer les sous titre FR: où copier le fichier "English" (dispo sur le site) ? Lorsque je passe le .cfg en "french" le jeu plante. De plus, j'ai aussi les couleurs qui déconnent mais il fallait s'en douter ^^ et impossible d'installer un HD pack sans que ça crash au démarrage. Quelqu'un de sympathique pourrait-il m'indiquer ce qui ne va pas ? Merci d'avance !

• 8 réponses
    • 4,1 k vues
  17. Bonjour à tous, Ayant joué à Fallout 1 et 2 sous Windows 98, c'est avec grand plaisir que j'ai installé PNOF2 v2.2 FR sous Windows 7. J'ai quelques ''ERROR'' dans les dialogues, mais je vais étudier les 2/3 corrections proposées. Par contre les oe sont remplacés par des 1/2. (par exemple dans oeuil, soeur, etc.) Est-ce qu'il y a des réglages particuler a faire ?

• 2 réponses
    • 1,7 k vues
  18. Started by porcoro,

Boujour à vous tous Etres Elus, je me permets de vous ecrire pour vous faire partager mon soucis. Je suis un p'tit fou de Fallout 2 depuis un petit moment deja, donc je ne cesse d'essayer pleins de choses dans le jargon du nucleaire, dont le fameux patch PNOF2, qui est sympa en soit, mais il y a un bemol chez moi aux collines brisées qui me pique un peu les fesses! Pendant la quete pour arreter le vilain Chad qui detourne de l'argent, je me pointe dans sa baraque et quand j'ouvre le tiroir de son meuble, la page de conversation s'ouvre et .... VLAN!! Un message "GDialogu::Error Grabbing text message!" apparait et me fais un joli retour sur le bureau! J'ai beau retenter …

• 6 réponses
    • 2,4 k vues
  19. Started by Duux,

Salut à vous !Je suis entrain de commencer Fallout 2 dans la joie et la bonne humeur sauf que, arrivé à la Fosse je me dis qu'il y a un problème dans les prix au bar, je vérifie donc et je vois que ça correspond à une quête entre deux bars (je sais pas si vous voyez laquelle mais d'après ce que j'ai lut ça parle d'un alambic secret )Le problème est que j'ai pas de possibilité de commencer celle ci (de dialogue) alors que je sais au préalable le prix...(Je suis pas super clair je sais donc si vous voulez des précisions ^^)Donc si quelqu'un sait comment faire je suis preneur

• 33 réponses
    • 4 k vues
  20. Started by Duux,

Bonjour à tous ! Ayant profiter de la promotion de GOG pour fallout 1 et 2, je souhaiterai savoir si il y avait des patch de traduction français (ainsi que des mods comme des packs de textures,etc) pour Mac ?

• 21 réponses
    • 5,1 k vues
  21. Invité weedaz
    Started by Invité weedaz,

Salut et merci pour ce site ! Tout est dans le titre. Je commence a peine fallout2 (1ere vraie ville avec les bains et, l'histoire de torr et ses vaches etc . ) Je me rend au gecko doré pour me faire un peu de sous, et la stupeur, quand je troc , mon compte en dollar n'augmente pas mais mes objets ont bien disparus de mon inventaire. Si je vends ailleurs, même problème... Alors que je m'impregnais petit a petit dans l'univers et que je commençais a me régaler .... nOoooooOOOnn !!!! Je n'ai pas trouvé de réponse rapide sur le net, ce bug ne semble pas répertorié... Je joue avec le rp 2.2 pourtant... Une idée serait la bienvenue, merci d'avance !

• 3 réponses
    • 2,6 k vues
  22. Invité XSnap
    Started by Invité XSnap,

Salut, J'ai un problème de téléchargement au niveau anti-virus (Avast!), qui m'indique un problème sur une DLL pour ce fichier (''sfall.dll''): http://www.fallout-3.com/telechargements/PNOF2_20.EXE Pourriez-vous séparer les fichiers executables (EXE, DLL ...) et le répertoire "DATA/..." pour éviter le bloquage des mods ? L'anti-virus retire de fichier, et coupe le RAR avant la fin ! Pour l'Exe et le ZIP ! Résultat, dans le dossier 'dialog/french' j'ai les msg de A à C (containers.msg)! Cela donne des erreurs pour les nouveaux dialogues et reprend les anciennes versions pour les manquants.... Pas cool ! ... Par contre, il y a peut-être une version plus récente …

• 6 réponses
    • 1,3 k vues
  23. Salut à tous, J'ai installé Fallout 1 sur Ubuntu via Playonlinux, malheureusement le patch fonctionne partiellement, du coup je vais utiliser un vieux portable pour installer Windows dessus et profité des jeux des patchs et des Mods pleinement. Ma question est donc de savoir quelle version de Windows il vaut mieux utiliser ? Windows XP : le support va définitivement se terminer, donc pas une bonne idée à priori, sauf si je ne le connecte pas à internet. Windows Vista Seven et 8 : quelqu'un serait me dire sur quelle version on peut faire tourner Fallout 1, 2 et tactics sans trop de problèmes ? La 8 n'est elle pas trop récente ? Vista un peu trop foireux ? Seven serait-…

• 4 réponses
    • 1,4 k vues
  24. Invité Fat Girl
    Started by Invité Fat Girl,

Bonjour tous les survivants Etant un ancien PCiste, désormais sur Mac (Lion) et je viens de voir que les applications (Fallout premier du nom) PowerPC ne sont plus pris en charge par le Lion .. Ce que je voulais faire c'était d'installer Snow Leopard sur une partition du disque dure.. Mais apparemment Fallout 2 n'existe pas sous Mac. Installer Windows sur une partition me ferai un peu mal, si y a des connaisseurs dans l'Wasteland c'est pas de refut Je suis vraiment intéressé par ces mythes et je me rends compte que j'ai perdu beaucoup trop de temps désormais .. Sur ce bonne journée :)

• 4 réponses
    • 2,5 k vues
  25. Started by Kond,

Bonjour, J'ai sauté sur l'occasion des grosses promo de fin d'année de Steam pour acheter Fallout 1 et 2, ayant adoré le 3ème (ouais ouais j'ai commencé par le dernier !) Seulement le soucis est le même que pour tout le monde apparemment, je ne peut pas y jouer. Lorsque je lance le jeu, les couleurs sont pires que dégueulasses et il m'est quasi impossible de distingué quoi que ce soit dans tout ce bordel de pixel. J'ai suivi toutes les démarches possible expliquées sur le net, ainsi que sur le forum, mais rien n'y fait. Je ne sais pas quelle version du jeu j'ai, étant donné que Steam ne me donne pas explicitement l'info. Du coup vos patchs ne fonctionnent pas du tout. …

• 11 réponses
    • 2 k vues

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.