Aller au contenu
  • 0

distribution points de compétence


Le Vagabond

Question

hello !

 

j'ai remarqué il y a peu de temps, que, quand je distribue des points de compétences après avoir passé un level, que ceux-ci partent par 2 (22 points à distribuer qui ne donnent que 11).

cela arrive dans les stats que j'ai choisi : armes légères, vie en plein air et discours, et dans d'autres qui ne sont pas mes spécifications type : armes à énergies.

elles sont toutes vers 120-130 %.

est-ce un bug ou est-ce du au fait que je dépasse les 100% ? je n'ai jamais remarqué cela auparavant.

cela ne se produit pas sur les autres stats qui sont inférieures à 100, je n'ai pas non plus de perk me donnant ce "malus"

c'est une game que j'ai commencé il y a quelques mois, je suis level 22, je joue avec le PNO 2.3.3.

 

à noter aussi que je ne sais pas où sont les saves dans le dossier Fallout 2, et que je ne peux pas faire de screenshot depuis que j'ai changé la résolution, ça me capture mon bureau.

need help :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Pour les compétences, le cout est fixe selon la valeur actuelle de la compétence :

  • 1% à 100% coute 1 point
  • 101% à 125% coute 2 points
  • 126% à 150% coute 3 points
  • 151% à 175% coute 4 points
  • 176% à 200% coute 5 points
  • 201% à 300% coute 6 points

Si t'as compétence n'est pas taguée, tu augmentera de 1, si c'est tagué tu augmentera de 2 quel que soit le cout.

 

Screenshot = ne pas utiliser Impr Ecr., utilise la touche F12 et tu les retrouves directement dans le répertoire Fallout (tu verra un petit message dans la console quand tu fait F12).

 

D'autres questions ? :)

Il faudrait qu'on fasse une FAQ !

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je me permets de remonter le sujet :blush:

pour les screenshots, la console m'indique bien "capture sauvegardée", mais je n'ai rien dans mon dossier Fallout 2.

par contre j'ai trouvé où sont mes sauvegardes, mais aucune trace d'image...

je suis sous windows 8.1 et le jeu est installé sur le bueau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...