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Le Vagabond

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  1. mmmmmmmh, à l'écoute de "Fallout 76", j'me suis dis que c'était en rapport avec l'année avant la grande guerre, et que ce serait une sorte de pré-quelle, j'étais emballé mais méfiant.... là, je suis tout sauf emballé et Kotaku me rassure encore moins... https://kotaku.com/sources-fallout-76-is-an-online-survival-rpg-1826425333
  2. Hawk-EyE a posté !! et concernant Fallout 1.5, ça avance les traductions ?
  3. Fallout, 20 ans, toutes ses dents et les mêmes rides qu'il avait au départ Intemporel
  4. pour la 1ere fois, tu y es obligé suivant le choix que tu as fait pour la quête, mais je n'ai pas essayé avec un choix différent. mais ça arrive tôt dans l'aventure donc c'est pas encore trop gênant. j'aimerais bien que tu mes dises comment tu as
  5. le sac à dos me servait de pharmacie my little dope bag
  6. du nouveau à ce sujet ? quelqu'un de courageux pour le finir ?? qu'en est-il des gens qui ont gagné une clé??? 'vous ennuient mes questions ????
  7. aaaaaaaa d'accord. ça m'a perturbé ce truc du coup je crois que j'ai coché petro-dollars en pensant à la RNC (genius)... ne jamais remplir un quizz tard le soir (ou tôt le matin)
  8. j'ai pas compris la réponse "capsule-eau" si quelqu'un veut bien m'expliquer....
  9. après quelques heures, on se laisse prendre au jeu. il y a des bugs pas trop méchants, ouais, mais ça reste jouable. par contre, gros point négatif et aussi dilemme pour moi, je suis dans une quête qui me demande de me séparer de 25 kg de matos pour prendre l'objet de quête, sachant que dans le jeu, il n'y a aucun endroit ou stocker son stuff.... quêté insoluble en plusieurs fois, et les bonnes armes se font rare donc pas question de vider mes poches je vais surement arrêter face à cet échec, d'autant plus que plus tôt dans le jeu, sans spoiler, on est aussi privé de son inventaire sans autre choix que de le perdre...
  10. Salut les goules puantes Kiki joue à KM ici ? Certains se sont lancés dans l'aventure ? J'ai commencé hier tout doucement, je crée donc le sujet pour échanger les avis. Pour l'instant ça commence pas trop mal, je dirais. Gameplay familier quand on a déjà joué aux cousins, même si l'interface peut rebuter (la carte, l'inventaire, fiche de personnage). Je suis niveau 3, j'ai surtout fait de la garde de caravane pour faire une reserve de nuts (sponso par l'écureuil de la caisse d'epargne ) mais je trouve dommage qu'on ne puisse pas vraiment gérer ses quêtes (juste un petit texte en bas de l'écran). En gros, mes points forts pour l'instant : L'ambiance, certains designs (lieux, vêtements), les rencontres aléatoires rejouables (pratique en cas de décès d'alliés ou de surnombre d'ennemis), le système de tour par tour (les ennemis et alliés agissent tous dans le même tour)... Points négatifs : Certains designs (lol), les lieux sont souvent beaucoup trop vides, la carte (elle reste fixe, il faut se déplacer pour voir ce qu'il y a en bas), la gestion des quêtes, la trad approximative (mais je préfère ça à du full english), le troc directement repris de fallout, impossibilité de voler ou d'échanger quoi que ce soit avec ses alliés... Voilà ce que je peux en dire pour l'instant.
  11. Salut les warriors ! Pour ceux qui rêvent de monter une escouade à plusieurs, c'est pas vraiment ça d'après la news de rpgfrance : http://www.rpgfrance.com/actu Ce serait plutôt une coop à la borderlands, sans trop d'impact sur le scénar... Pour ma part, enchanté par cette annonce, n'ayant pas touché à Fallout 4 depuis décembre, ce serait l'occasion d'oublier cette deception. Par contre, la façon de faire de Fargo n'est pas attirante pour un sou, demander un financement participatif pour chacun de leur jeux, faudrait pas pousser non plus, j'ai rien contre ce principe à la base, c'est même top pour lancer un studio mais faut pas abuser du client. Surtout qu'il demande pas loin de 3 millions le coco... Enfin wait & see comme on dit
  12. j'sais pas si ça me redonnera envie d'y jouer mais c'est toujours bien un peu de nouveauté...
  13. en interraction, tu peux le réparer et le booster, c'est toujours mieux que le discobot de Damonta, même si c'est moins marrant. et je trouve pas vraiment qu'il déséquilibre le jeu quand tu te retrouves face à 10 ennemis (ou plus) contre 6, sachant qu'ils ont presque tous entre 350 et + de 500 pv. après, effectivement, il m'a déjà couché pas mal de rangers, mais bon, je lui en veux pas disons qu'avec la terreur nocturne, ils forment un bon duo, un gros sac a pv qui n'aggro pas souvent, et un super fragile qui one shot de temps en temps. la j'en suis à la dernière (ou une des) zone de californie avant de passer le mur de rads. c'est Whittier, ou plutôt une p*tain d'embuscade que je n'ai pour le moment pas réussi à passer avec Vax en vie. ce tas de ferraile me rapppelle Dogmeat dans fallout (sauf qu'il fait mal contrairement au clebs), j'ai pas envie de le lacher
  14. Kellogg était un garde pour les Shii à Frisco, c'est pas du fan service, çà ?
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