Jump to content
  • 0

Fallout 1&2 sur Mac os ?

Guest Fat Girl

Question

Guest Fat Girl

Bonjour tous les survivants :) Etant un ancien PCiste, désormais sur Mac (Lion) et je viens de voir que les applications (Fallout premier du nom) PowerPC ne sont plus pris en charge par le Lion .. Ce que je voulais faire c'était d'installer Snow Leopard sur une partition du disque dure.. Mais apparemment Fallout 2 n'existe pas sous Mac. Installer Windows sur une partition me ferai un peu mal, si y a des connaisseurs dans l'Wasteland c'est pas de refut :D Je suis vraiment intéressé par ces mythes et je me rends compte que j'ai perdu beaucoup trop de temps désormais .. Sur ce bonne journée :)

4 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Salut SystemMaxi,

Je ne connais rien au Mac mais j'ai trouvé un site qui t'aidera peut être :

http://www.paulthetall.com/page39/page259/page259.html

Y a même une video (en anglais). En gros, il faut downloader un "wrapper" et lancer l'installation de la version windows. A priori l'installation peut être (très) longue mais ça a l'air de fonctionner.
Par contre je ne sais pas si y a moyen de jouer en plein ecran... le gars n'en parle pas.

456823soda.gif

• 0

Je répond a une question vieille d'un an, mais ça peut peu être aider les nouveau joueur sur mac. Aujourd'hui sur GOG on peut trouver le Jeu pour MAC ( J'ai un Mac sous Maverick et ça tourne sans soucis.) Il faut juste trouver un Patch français (c'est un dossier de texte) et remplacé à la racine du jeu le dossier ENGLISH par celui ci Attention le Dossier fr doit se nommé ENGLISH sinon ça ne fonctionne pas. Je précise que je parle pour le premier Fallout, je n'ai pas tester le 2

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Create New...