Aller au contenu
  • 0

Question sur les compagnons dan fallout 2


Dr Gast

Question

Avant de faire une connerie... comment ça se passe avec les compagnons dans fallout 2, si je leur demande de quitter le groupe? Ils retournent quelque part, restent où on les laisse, autre?

(patch rp2.3)

 

 

PS: et quelqu'un s'est-il déjà amusé à finir le jeu avec le chien paria, pour voir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ils restent à l'endroit où tu leur dis de partir. Donc évite en rencontres aléatoires^^

Je pense pas que le RP change grand chose à ça. A la limite, pour tester, vire Lenny en rencontre aléatoire près de gecko, et retourne vérifier à Gecko, je pense qu'il ne sera pas là.

ps: non, jamais testé le paria!

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai pèas besoin de tester lors des rencontres aléatoires.

Donc je peux "stocker" mes alliés dans une rue de San Fransisco et revenir les enrôler quand j'aurai besoin?

(Je demande parce que dans fallout1 sans les patch c'était un peu chaud, dans Arcanum aussi)

Et v'là que je trouve plus comment virer un compagnon, à part lui demander d'attendre stp??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le pire c'est que j'avais le choix de m'arrêter ou pas grâce à la compétence survie en plein air! Il m'a fait passer de 5 à 1 en chance.

Facile à tuer sans perte de karma en le coinçant dans une pièce. Puis après je me suis posé la question...

 

Au passage, l'endroit ou apparaît "Parias" sur la carte n'est pas l'endroit où je l'ai trouvé. C'était tout en bas à droite et le point apparaît près d'Arroyo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Euh que veux-tu dire par là?

Moi j'ai eu cette rencontre aléatoire, mais en restant suffisamment éloigné de lui, il ne te suit pas. Au passage, le chien porte effectivement la poisse, mais pas seulement à toi, à tes ennemis aussi, ce qui est quand même assez marrant (j'ai pu jouer un peu avec lui, les combats durent méchamment longtemps, avec tous les critical misses :)

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je lui ai "parlé"...

J'avais pas remarqué pour les ennemis. Il y a les armes complètement détruites aussi, ça coûte cher...

 

Euh que veux-tu dire par là?

 

La rencontre aléatoire à eu lieu entre San Fransisco et la RNC, et j'ai un point sur la carte qui indique "Parias" mais il est apparu entre la tribu Umbra et Arroyo. Je peux te montrer sur le trackeur mais je sais pas si ce sera très utile...

 

Donc pour ces compagnons, je peux les stocker dans une ville et ils y restent? Je trouve pas comment leur demander de partir, faut leur demander d'attendre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah? Je me souviens d'un patch pour le paria, je ne sais pas s'il a été ajouté au RP...

Pour le point sur la carte, c'est étonnant, je n'avais jamais eu ce genre de problème encore...

Oui pour les compagnons, le dialogue diffère en fonction des persos, mais tu peux leur dire de rester là un moment, ou qu'il est temps de se séparer, ce genre de chose.

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonsoir a tous  et merci d'avance pour vos reponse ,jespere poser ma question au bonne endroit , pouvait me dire comment se separer d un compagnon svp suffit il de demander a l un deux d attendre a un endroit  ? je vois pas de dialogue pour en viree un merci ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Regarde un peu les messages précédents de ce topic, tu trouveras sans doute la réponse.

Au pire tu peux les buter tes pnjs encombrants.

                                                                                                                                                                                                                                                                                                       El_Racal.png.645f45f896df9bbeba1fb996f686a669.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...