Posté(e) le 27 mai 201114 a Vous voulez commencer ou recommencer Fallout2, mais vous vous sentez un peu perdu entre le patch haute résolution, le sfall, le RP, le patch non officiel, etc... Voici un petit guide qui devrait vous aider.Vous souhaitez jouer à Fallout2 sans ajout, ni correction de bugs (la version d'origine quoi) : - Installez Fallout2 en version maximale (humongous en anglais) - Assurez vous d'avoir le dernier patch officiel (1.02) en fr ou en US - Optionnel (mais recommandé): Téléchargez et installez le patch haute résolution. Suivez ce guide. - Optionnel (pour utilisateurs avancés) : Téléchargez et installez sfall, un tweak puissant du moteur de Fallout2. Suivez ce guide.Vous souhaitez jouer à Fallout2 sans ajouts mais avec le maximum de bugs corrigés : - Installez Fallout2 en version maximale (humongous en anglais) - Assurez vous d'avoir le dernier patch officiel (1.02) en fr ou en US - Téléchargez et installez le patch non officiel de Killap (non traduit en francais) - Optionnel (mais recommandé): Telechargez et installez le patch haute résolution. Suivez ce guide. - Optionnel (pour utlisaiteurs avancés) : Téléchargez et installez sfall, un tweak puissant du moteur de Fallout2. Suivez ce guide.Vous souhaitez jouer à Fallout2 avec l'ensemble du contenu écarté par les développeurs d'origine mais reintégré par Killap dans son restoration project : - Téléchargez le RP2.1.2b et sa traduction française et suivez le tuto pas à pas ici. - Veillez à avoir une version de Directx 9.0c à jour.NB : le RP2.1.2b contient déjà le patch non officiel de Killap, le patch haute résolution et le sfall. Ne les rajoutez pas par dessus une installation du RP au risque de faire planter le jeu. -- Aguirre Modifié le 18 juin 201213 a par HawK-EyE
Posté(e) le 29 août 201212 a Au-delà des remerciements de rigueur pour nous offrir ces topics essentiels, j'aurais deux petites questions à vous adresser. Y-a-t-il une traduction de prévue pour le patch non officiel (seul)? Et celui-ci inclut-il néanmoins le contenu censuré (les enfants, notamment, je ne sais pas si cela concerne autre chose...)? :)
Posté(e) le 29 août 201212 a Auteur Non malheureusement il n'y a pas de traduction française pour le patch non officiel de Killap. Par contre celui-ci contient bien les enfants. Je te mets en pièce jointe la liste des corrections (en anglais uniquement).
Posté(e) le 29 août 201212 a D'accord, merci. Peut-on l'espérer un jour néanmoins, cette traduction? :-)
Posté(e) le 29 août 201212 a D'accord, merci. Peut-on l'espérer un jour néanmoins, cette traduction? :-) Des projets de trad sont en cours, mais il nous faut d'avantages de traducteurs! D'ailleurs si tu en connais qui peuvent aider, amène les par ici :)
Posté(e) le 29 août 201212 a Des projets de trad sont en cours, mais il nous faut d'avantages de traducteurs! D'ailleurs si tu en connais qui peuvent aider, amène les par ici Super! Je n'y manquerais pas. ;)
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.