Aller au contenu
  • 0

Fallout 2 bug RNC


Myers

Question

Bien le bonjour à tous :) Tout d'abord en tant que nouveau sur le forum je tiens à me présenter dans les grandes lignes , Passionné de jeux vidéos depuis toujours notamment Rpg et Fps , j'ai eu l'occasion de finir Fallout 2 un bon nombre de fois lors de sa sortie , Ayant finis Fallout 3 et New Vegas à leurs sortie respective également j'ai eu envie de me replonger aux sources , et j'ai donc repris Fallout Collection. Depuis quelques mois déjà je m'intéressais au forum et notamment à la qualité de travail réalisé sur les mods et autres mis à disposition par Killap ainsi que Hawk Eyes pour citer ceux qui m'ont le plus marqué :smilewinkgrin: Et je dois avouer que ça fait du bien de voir qu'il y a encore des gens qui bossent et enrichissent ces jeux cultes ^^ / / / / Passons donc la présentation est venant on au fait : Depuis que j'ai repris Fallout 2 avec le restauration Project 2.1.2b J'ai 3 questions/choses à signaler/faire remarquer (je balise car cela révèle quelques intrigues du jeu) :

- A la RNC , sur la mission où il faut tuer l'Hubologiste dans son église , lorsque je lui met une dynamite dans son inventaire, au moment de l'explosion j'ai droit à un crash du jeu. - A la RNC toujours , lors de la mission du serum mutagénique à employer sur un mutant , je l'ai testé sur Lenny (le mutant du bar) en plein combat au moment ou je m'affrontais avec lui sur le ring au sous sol (Pourquoi faire les choses simplement me diriez vous:sosp: ) A la fin du tour d'utilisation du serum , le mutant s'ecroule au sol et la petite montre indiquant que c'est son tour de jeu tourne en boucle à l'infini .. :/ - Enfin une question beaucoup moins technique et basique : Je ne me souviens plus si : - Les fioles de l'abri 13 ont une quelconque utilité dans l'inventaire ? - A San Francisco le marchand du Dragon Volant 8 vend '' Les journaux de la Chimie '' (cet objet n'est pas un livre de compétence) une utilité également ?

En vous remerciant :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Et bien au risque de te décevoir, ce genre de petits bugs reviendront souvent, notamment l'utilisation de dynamite dans les inventaires ca crashe assez souvent, et on a pas grand chose à faire, à part essayer une autre méthode.. Pareil pour le serum mutagénique etc.. Bon sinon dans le genre il existe le coup du superstimpak. En l'utilisant sur un npc, tu sais qui va il y avoir une baisse de pv plus tardive. Et bien si tu en utilise 4 ou 5 d'affilée, la baisse de PV sera tellement élevée qu'il/elle finira par mourrir. Cependant, fait attention parce que certains n'aiment pas qu'on les drogue à leur insu. (tu peux aussi droguer avec du jet ou des trucs qui réduisent l'endurance et donc les pv pour les tuer plus facilement etc..) Mais bon, encore une fois ce genre de méthode n'est pas sans bug loin de là, et ce malgré les multiples corrections déjà effectuées. Les fioles de l'abri 13 dans fallout 1 servaient a réduire le nombre de rencontre aléatoires de type "déshydratation" ("vous souffrez de déshydratation"), tu perdais quelque pv mais il n'y avait personne sur la carte. Dans fo2 ces fausses rencontres ont été supprimé et les fioles ne servent plus qu'à une seule chose il faut les montrer à quelqu'un en particulier : Elles n'ont aucun autre intérêt dans FO2.

En parlant de la flasque à Vic, il va te dire que c'est Ed, le vendeur de brahmine à la cité de l'abri qui lui a procuré. Si tu va parler ensuite a Ed et que tu lui demande ou il a trouvé cette fiole il va te donner l'emplacement de plusieurs villes : La fosse, Modoc, Collines Brisées, Redding, et New Reno et il va te filer 500 xp.

Pour les journaux de chimie, dans FO1 ils permettent d'améliorer ta superarmure avec Miles, et dans FO2, ils ne servent à rien.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bienvenue !

Alors, si je reprends tes questions à l'envers :

Pour la flasque et le journal de chimie, direction le wiki (une vraie mine d'or
ce wiki!) :

http://fallout.wikia.com/wiki/Water_Flask

http://fallout.wikia.com/wiki/Chemistry_journals

Par contre curieusement, le journal de chimie est précisé apparaitre dans Fallout2 mais son utilité n'est pas expliquée. Etrange... Peut être ne sert il a
rien dans F2?

Pour les bugs :

ton bug avec Lenny a été signalé par quelqu'un sur le wiki du RP, il manque juste une sauvegarde pour aider Killap à résoudre le problème.
pour ton 2eme bug, il n'a pas l'air encore signalé mais tu peux éditer le wiki pour le rajouter à la section NCR :

http://falloutmods.wikia.com/wiki/Restoration_Project_bug_reports

EDIT : désolé HawK, je n'ai pas vu que tu m'avais précédé...
--
Aguirre

456823soda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ahhahaha mais bordel aguirre j'ai l'impression qu'on fait double post à chaque question.

Enfin, en espérant qu'on aura réussi à t'aider myers, et au passage bienvenue à toi dans le coin.

=> Aguirre je te laisse la prochaine question ok ? :D

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour ces réponses rapides , C'est bien ce qu'il me semblait pour les fioles au sujet de la déshydratation , mais je savais plus dans quel Fallout ça agissait. Pour la save au sujet du bug soit plus précis : Faut t'il que je procède à une sauvegarde juste devant la quête et que j'envoi cette save quelque part ? (Sachant qu'on te dirige automatiquement ensuite sur le ring) Pour le journal de chimie c'est peut être juste un clin d'oeil à Fallout 1 après tout , comme tout un tas d'autres objets inutile en effet ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...