Bonjour je souhaites tout d'abord félicité toutes les personnes contribuant à ce site et aux développement de ce magnifique jeux auquel j'ai joué des le début (a la sortie du jeu en 98)
Il n'y a pas si lgtps je me suis dis: si je rejouais à Fallout 2!
Hé bien grâce à ce site c'est possible, seulement à peine installé et à peine arrivé à Arroyo (tout debut du jeu) voila ce qui arrive:
Des que je souhaite quitter arroyo je tombe sur un espace vide totalement NOIR et je ne peux revenir sur Arroyo
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu ce problème, j'ai besoin d'aide! lol Car la JE NE PEUX PAS JOUER!!!!
pour info: j'ai effectué l'install complète (sous SEVEN) comme stipulé sur le site, restauration project 2 1 2b, avec patch fr et patch Hi Res 3.........
De plus, avant cela, j'avais fait une install complète a partir des fichier du cd original (que j'avais téléchargé sur un autre site) mais c t en anglais
voila pourquoi j'ai voulu recommencé l'install en téléchargeant les critter et master de ce site (sans désinstaller la précédente version cd)
Question
hokutoman
Bonjour je souhaites tout d'abord félicité toutes les personnes contribuant à ce site et aux développement de ce magnifique jeux auquel j'ai joué des le début (a la sortie du jeu en 98) Il n'y a pas si lgtps je me suis dis: si je rejouais à Fallout 2! Hé bien grâce à ce site c'est possible, seulement à peine installé et à peine arrivé à Arroyo (tout debut du jeu) voila ce qui arrive: Des que je souhaite quitter arroyo je tombe sur un espace vide totalement NOIR et je ne peux revenir sur Arroyo Je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu ce problème, j'ai besoin d'aide! lol Car la JE NE PEUX PAS JOUER!!!! pour info: j'ai effectué l'install complète (sous SEVEN) comme stipulé sur le site, restauration project 2 1 2b, avec patch fr et patch Hi Res 3......... De plus, avant cela, j'avais fait une install complète a partir des fichier du cd original (que j'avais téléchargé sur un autre site) mais c t en anglais voila pourquoi j'ai voulu recommencé l'install en téléchargeant les critter et master de ce site (sans désinstaller la précédente version cd)
6 answers to this question
Recommended Posts