Aller au contenu
  • 0

Fallout 2 - Ecran noir apres Arroyo


hokutoman

Question

Bonjour je souhaites tout d'abord félicité toutes les personnes contribuant à ce site et aux développement de ce magnifique jeux auquel j'ai joué des le début (a la sortie du jeu en 98) Il n'y a pas si lgtps je me suis dis: si je rejouais à Fallout 2! Hé bien grâce à ce site c'est possible, seulement à peine installé et à peine arrivé à Arroyo (tout debut du jeu) voila ce qui arrive: Des que je souhaite quitter arroyo je tombe sur un espace vide totalement NOIR et je ne peux revenir sur Arroyo Je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu ce problème, j'ai besoin d'aide! lol Car la JE NE PEUX PAS JOUER!!!! pour info: j'ai effectué l'install complète (sous SEVEN) comme stipulé sur le site, restauration project 2 1 2b, avec patch fr et patch Hi Res 3......... De plus, avant cela, j'avais fait une install complète a partir des fichier du cd original (que j'avais téléchargé sur un autre site) mais c t en anglais voila pourquoi j'ai voulu recommencé l'install en téléchargeant les critter et master de ce site (sans désinstaller la précédente version cd)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

voila pourquoi j'ai voulu recommencé l'install en téléchargeant les critter et master de ce site (sans désinstaller la précédente version cd)

Quand tu prends master et critter.dat en manuel tu dois rien mettre d'autre dans ton répertoire..

De plus, lorsque tu installe le RP, il doit normalement effectuer des modifications de ton fichier MASTER.DAT -> regarde la date de dernière modification du fichier (clic droit pripriétés) après installation du RP. Si la date correspond à la date d'aujourd'hui alors c'est que la modif a bien été effectuée, sinon c'est que tu dois réinstaller le RP2.1.2b

ensuite lorsque vous installez le RP, IL NE FAUT RIEN AJOUTER D'AUTRE !!! Surtout pas le sfall d'une autre version. En effet le sfall est DEJA CONTENU dans l'archive du RP et il s'agit d'une version spécialement concue et optimisée pour le RP donc il NE FAUT PAS METTRE LA DERNIERE VERSION DU SFALL EN PLUS de l'installation du RP..

Les nouvelles versions du sfall sont à but de développement pour les moddeurs seulement, pas pour les joueurs.

Essaie de refaire la manip dans sa version la plus simple possible :

1) nouveau dossier
2) master.dat + critter.dat + fallout2.exe (factice)
3) installer le RP2.1.2b
4) installer le PNO2.1.2b (ce sont seulement les textes en français)

et rien d'autre, s'il vous plait, pas de patch enfant, pas de patch de résolution (IL EST LUI AUSSI COMPRIS DANS LE RP), pas de sfall, rien rien rien.

Si vous jouez sans le RP vous pouvez installer ces patchs séparément, mais si vous jouez avec le RP, n'ajoutez rien.. Voilà là j'espère que c'est clair ?

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci? SUPERRRR ca marche! J'ai fais l'install comme indiqué ci-dessus et mon erreur a été que j'avais recuperer un patch FR2.exe d'un autre site et qui n'était pas celui préparé pour le RP2. J'ai donc telechargé le patch sur fallout-3 et il est bien different car c'est un zip à decompresser et c'est nickel tout marche! c'est parti pour m'immerger dans l'univers de fallout pdt de tres longue heures reste à savoir s'il l'on peut sauvegarder pdt un combat, mais ce n'est qu'un détails

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...