Aller au contenu
  • 0

"Could not load Directx"


Stampedo

Question

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de sujet identique et j'ai besoin d'une réponse pour (re)jouer à ce jeu. Alors voilà: - je fait une installation complète - j'installe le restoration project 2.1.2b - je lance l'exe et reçoit le message " Could not load Directx" "this program requires windows 95 with directx 3.0a or later etc...". Il est déjà en mode compatibilité windows 98. A vrai dire je voudrais jouer a fallout online 2238, mais je n'arrive meme pas a lancer le jeu. Ai-je bien fait d'installer le RP? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Pour profiter du RP 2.1.2b, il faut une version de Directx 9.0c à jour. Tu la trouveras en téléchargement ici.

Par contre pour installer Fonline2238, je t'invite à te reporter à ce topic (l'installation n'a rien à voir avec celle de Fallout2 + RP 2.1.2b).

--
Aguirre

456823soda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tant mieux pour Fonline ! Pour Fallout2, normalement directx9.0c ne te fera pas changer de version mais va installer les fichiers manquants et/ou pas à jour dont Sfall (inclu dans le RP) a besoin pour tourner. Je viens de le faire sur mon PC pour vérifier : lorsque je tape dxdiag dans la barre de recherche du menu démarrer de Windows Seven, ça m'indique toujour Dirextc11. Je pense que tu peux y aller sans crainte! -- Aguirre

456823soda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...