Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
  • 0
Sign in to follow this  
Stampedo

"Could not load Directx"

Question

Citoyen

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de sujet identique et j'ai besoin d'une réponse pour (re)jouer à ce jeu. Alors voilà: - je fait une installation complète - j'installe le restoration project 2.1.2b - je lance l'exe et reçoit le message " Could not load Directx" "this program requires windows 95 with directx 3.0a or later etc...". Il est déjà en mode compatibilité windows 98. A vrai dire je voudrais jouer a fallout online 2238, mais je n'arrive meme pas a lancer le jeu. Ai-je bien fait d'installer le RP? Merci d'avance.

3 answers to this question

Recommended Posts

• 0
Citoyen

Pour profiter du RP 2.1.2b, il faut une version de Directx 9.0c à jour. Tu la trouveras en téléchargement ici.

Par contre pour installer Fonline2238, je t'invite à te reporter à ce topic (l'installation n'a rien à voir avec celle de Fallout2 + RP 2.1.2b).

--
Aguirre

• 0
Citoyen
Author of the topic Posted

Merci pour ta réponse, J'ai DirectX 11 installé, je me sens pas de changer de version parce que j'ai d'autres jeux qui tournent, c'est sans espoir alors? J'ai réussi a faire tourner Fonline facilement. Cheers.

• 0
Citoyen

Tant mieux pour Fonline ! Pour Fallout2, normalement directx9.0c ne te fera pas changer de version mais va installer les fichiers manquants et/ou pas à jour dont Sfall (inclu dans le RP) a besoin pour tourner. Je viens de le faire sur mon PC pour vérifier : lorsque je tape dxdiag dans la barre de recherche du menu démarrer de Windows Seven, ça m'indique toujour Dirextc11. Je pense que tu peux y aller sans crainte! -- Aguirre

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...