Aller au contenu
  • 0

Bug R.P 1.2


Kwiliax

Question

Bonjour, J'ai fait le tuto de l'installation manuelle. Tout s'est bien passé. Le jeu se lance normalement, je peux créer mon perso. Il bug juste après la cinématique avec la vieille. Écran noir et Windows me dit "Application Error". Je pense pas que c'est le master.dat ni le critter.dat. J'ai aussi essayé avec le rp1.2.rar, ça bug pareil. Je suis sous Windows XP et la config du pc que j'utilise est d'époque. Je peux pas télécharger la dernière version du RP puisque pour l'instant j'ai pas internet sur mon pc, uniquement sur mon téléphone et il prend pas les fichiers de plus de 70mo. Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

aie le rp1.2 se fait vieux maintenant, je pense que c'est un problème de compatibilité entre les versions actuelles de directx et l'ancien code du restoration project.. Je ne peux que te conseiller d'essayer par un moyen quelconque de te procurer le rp 2.1.2b qui est actuellement la version la plus à jour. Malheureusement il nous est très difficile de diagnostiquer les erreurs des anciennes versions, ce bug peut provenir d'une tonne de raisons.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ah ce que tu veux c'est installer le jeu sans passer par le RP ?

Hmm si, il suffit de récup le fallout2.exe de l'ancien patchUS (celui qui fait office de nocd).

http://www.fallout-3.com/content/fallout-2-patch-officiel-102d-us

Tu fourres ça dans un répertoire avec le master.dat et le critter.dat, tu lance fallout2.exe et pouf ça va marcher.

Ensuite tu peux changer le fallout2.cfg pour avoir language="french", etc..


edit : si tu as encore des soucis, je pourrais te faire passer les fichiers autrement si besoin.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'avais essayé de faire ça. Le jeu se lance mais il revient au bureau après le "please stand by". Ma carte graphique est forcement compatible puisqu'elle est d'époque (c'est une voodoo3 3dfx) Édit : Je viens de réessayer avec le lien que tu m'as donné et ça fait pareil. C'est vraiment bizarre, ça peut pas être le master.dat, sinon ça aurait fait pareil avec le rp 1.2. Edit2 : Quand je mets le fichier fallout2.cfg du rp 1.2 dedans, j'ai plus le please stand by mais ça bug après le chargement. Ça me fait un écran blanc avec une ligne noire sur le côté gauche puis retour sur windows... Edit 3 (encore une ^^) : c'est normal que datexplorer puisse pas ouvrir mon critter.dat? Edit 4 : C'était bien le critter.dat qui était buggé. Mon cd était tout buggé en fait. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...