Jump to content

Question

Posted

Bonsoir à tous Je me suis remis sur fallout2 avec le mod RP. J'essaie actuellement de quitter SF à bord du pétrolier en état de marche mais il s'avère que le sous marin shi est une menace pour ce dernier et que je dois le mettre hors d'état de nuire. Alors je ne sais pas où se trouve ce sous-marin, es ce que c'est la planque des shi? J'ai essayé de formater l'empereur (ordinateur des shi) mais l'objectif reste tjrs en quête active. Pour ceux qui auraient la soluce je suis preneur, merci d'avance.

3 answers to this question

Recommended Posts

• 0
Posted

Alors si mes souvenirs sont bons (ce qui n'est pas sûr), tu dois pouvoir trouver un mec sur le port qui t'emmène à bord du sous-marin. Je crois qu'il n'est pas très loin du pétrolier, parle avec tout le monde, tu le trouveras. Par contre, je me demande s'il ne te faut pas une autorisation. Toujours est-il qu'à bord, tu sauras quoi faire ^^

Maybe you'll think of me when you are all alone...

• 0
Posted

Merci beaucoup Avorpal, en effet il se trouve un pnj sur les quai qui me permet d'avancer dans ma quête. Bonne soirée à toi.