Aller au contenu
  • 0

Doc à l'EPA


Invité

Question

Bonjour ! J'ai un ennui, je ne trouve pas le doc à l'EPA. Dans la soluce, il est indiqué de se diriger au sud, vers la grille de sortie verte. Oui, mais où ? A part la grille de sortie marron, je ne vois rien. Je poursuis ma route vers la guérite, je tue les plantes spores, je rentre dans le complexe, j'utilise une corde sur l'ascenseur..Bref, je suis dans le complexe, pas de doc en vue. Je ressors, je fais le tour de l'EPA...rien...AU SECOURS, je deviens fou !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Normalement, sur la map extérieure de l'EPA, au Sud-Est, en dehors de l'enceinte, tu dois avoir une exit grid verte qui te mène à une nouvelle map, celle de l'entrepôt du Doc. Regarde bien, il doit y avoir quelques arbres de ce côté, avec quelques plantes à spore, et même quelques chiens si je me souviens bien. De ce côté de la carte, tu as aussi une bouche d'aération qui te permet d'entrer dans l'EPA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mmmhhh....Non...Alors effectivement ça doit être par là, mais c'est soit j'ai un bug, où soit JE bug ! Quand j'arrive à l'EPA, je suis juste devant la grille de sortie marron, en face de la pancarte de l'EPA. Si je vais à droite (sonc Sud Est), il n'y a rien, et je ne peux faire le tour du mur d'enceinte. Si je vais à gauche c'est pareil. En rentrant dans l'enceinte, il y a un entrepôt que je ne peux pas ouvrir à droite, et à gauche c'est effectivement les plantes à spores et 2 bouches d'aération. Mais à part ça...Il y a peut-être moyen de voir le doc en passant par les sous-sol de l'EPA ? Encore faut-il pouvoir ouvrir certaines portes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Hello,

La 1ere map de l'EPA a complétement changé depuis le RP1.2. Si ta map
d'entrée ressemble à ça, c'est que tu joues au RP2.1.2 :

Image IPB

Voici un site avec la soluce complète du RP2.1.2 (en anglais) :

http://hem.bredband.net/darek1/f2rp_wt.htm

Et pour rentrer dans l'EPA voici l'astuce :

(bien chercher sur le sol) - rentrer dans le bâtiment principal, mettre une corde sur l'un des ascenceurs en panne - dans le niveau du dessous : repérer un gros ventilo qui émet un bruit bizarre (sous forme de ligne de texte, genre "grrrrr"). utiliser le metal pole sur le ventilo.

- récupérer un metal pole dans le bâtiment tout de suite à droite de l'entrée






--
Aguirre

456823soda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Amen mon Révérend ! Bon, je suis donc en RP 2.1.2...Bon, pour rentrer à l'EPA, j'avais compris assez vite. Alors grâce à vos précisions, je vais pouvoir mater la soluce du RP 2.1.2, histoire de savoir où est cette foutue grille verte pour trouver le doc. Milles mercis ! Je vous tiens au courant si il y a un "hic" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est bon ! Le doc n'existe plus, à la place ce sont les hologrammes de l'EPA qui vous donnent des quêtes. De plus, j'ai réussi à avoir 2 nouveaux compagnons ! Ils étaient cryogénisés...Sont plutôt balèzes. La soluce dit qu'il est impossible d'en sauver 2, ben j'ai quand même réussi ^^ Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...