Aller au contenu
  • 0

Bug graphique sous Windows 7


Amyiro

Question

Bonjour à tous !

J'espère que vous pourrez m'aider, voilà mon problème, je suis sous Windows 7 et je viens d'acheter Fallout Collection, je l'ai donc installé, aucun problème. Je lance le jeu et là il y'a un bug graphique sur le blanc (pour fallout 2) et pour la quasi-totalité des surfaces (pour fallout 1), ça devient multicolore comme si le jeu ne pouvait pas tout afficher, j'ai fais des recherche et je suis tombé sur un vieux topic (http://www.fallout-3.com/forum/archive/index.php/t-2501.html) j'ai fais comme il était dit dessus, j'ai installé le patch et j'ai modifié le fichier f2_res.ini en changeant COLOUR_BITS=8 par COLOUR_BITS=16 mais je continue à avoir le problème ! Auriez-vous d'autres explications à me fournir s'il vous plait ?

Je vous remercie d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Hello,

Pour Fallout2, as tu installé Sfall ?

http://sourceforge.net/projects/sfall/

Une fois installé ouvre le fichier ddraw.ini et passe le "mode" en 4 (assure toi d'avoir une version de directx à jour : http://www.microsoft.com/downloads/en/details.aspx?FamilyID=0cef8180-e94a-4f56-b157-5ab8109cb4f5)

[Graphics]
;Set to 0 for 8 bit fullscreen
;Set to 4 for dx9 fullscreen
;Set to 5 for dx9 windowed
;A dx9 mode is required for any graphics related script extender functions to work (i.e. fullscreen shaders)
;Modes 1, 2 and 3 are no longer supported
Mode=4

Vérifie aussi que le fichier fallout2.exe ne tourne pas en mode compatibilité (
clique droit, propriété, compatibilité) :

Image IPB

Si cela ne fonctionne pas... je sèche ;)

--
Aguirre

456823soda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors pour Fallout 1, il existe sur NMA un projet tout récent de patch "All in one" qui a pour but de regrouper les différents patchs existants (haute résolution, sfall, teamx...). Il est encore en version beta, mais a l'air de fonctionner (il est
possible qu'il reste des petits bugs...) :

http://www.nma-fallout.com/forum/viewtopic.php?t=57362

Même manip que pour Fallout 2, edite le fichier ddraw.ini et passe le mode en 4.

En espérent que ça fonctionne (je ne l'ai pas testé moi même) ;)

--
Aguirre

Modifié par Soda

456823soda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors pour Fallout 1, il existe sur NMA un projet tout récent de patch "All in one" qui a pour but de regrouper les différents patchs existants (haute résolution, sfall, teamx...). Il est encore en version beta, mais a l'air de fonctionner (il est
possible qu'il reste des petits bugs...) :

http://www.nma-fallout.com/forum/viewtopic.php?t=57362

Tiens c'est marrant ce mod "all in one" pour Fallout 1, il faudrait en parler a ultramedecine qui a réalisé le PNO pour F1 qui reprend a peu de choses près le même contenu. Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité opqr966

is very runescape gold delicate. These children all over his body was wow gold stripped clothes, each next system on a red tera gold cloth, in cold wind, cold repeatedly tera online gold trembling. This group of man, the two pairs of virgin men and women, were in the four ZhangLian flower-bed cheap wow gold wooden seat, and then sent back. Then played a commotion, below the.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, Bon, je déterre avec l'étrange membre ci-dessus .. Je viens d'acheter FallOut Collection moi aussi, et bieeen sûr j'ai droit au super bug graphique pour les 2, FO2 Même pas jouable car ça plante et la sauvegarde est pourrie .. DONC. J'ai pris les patch résolution, mais je peux pas changer le truc COLOUR_BITS=16 par 8 là, j'ouvre le fichier et j'peux pas enregistrer car j'ai pas les droits admin .. ? J'ai double cliqué sur Falloutw.exe, j'ai coché la case Exécuter en tant qu'admin, et aussi j'ai pris Windows 98 dans la liste. ET LÀ, ça a marché environ .. 2min30 ! Progrès, mais ça a de suite bugué. Voilà donc ça m'agace, je sais pas quoi faire ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Hello, Pour ton problème d'enregistrement du fichier f2_res.ini/f1_res.ini, j'ai eu le même souci sous seven. Deux solutions : - enregistrer le fichier sur le bureau et le déplacer à la main dans le répertoire de Fallout2/Fallout1 (ça va écraser l'ancien) - installer Fallout ailleurs que dans Program Files Pour le fichier .exe, normalement pas besoin de cocher un mode de compatibilité (au contraire, assure toi que rien n'est coché ;)) Pour aller plus loin : - Pour Fallout 2 : tu peux installer Sfall (mon post du 27/02/2011 00h29 de ce thread) et plus tard (pour une prochaine partie) le restoration project. - Pour Fallout 1 : le patch "All in one" qui corrige pas mal de bugs et rajoute plein de bonnes choses (mon post du 27/02/2011 01h36 de ce thread) Bon jeu! -- Aguirre

456823soda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...