Aller au contenu
  • 0

les noobs envahissent wasteland.


soifran

Question

Bon j'me présente plus.J'ai rempilé sur fallout il y a un mois 3 semaines.MAis je crois que je viens de me faire detecter.Gros boulet inside.J'ai installé le fichier patch no officiell PNO de 27.3 MO le fallout_2_PNOF2_20puis mes p'tit patch resolution...J'ai meme installé le correctif du chef, le fameuxrp1.2corefr de 1305 KoMais j'ai jamais installé le ...HEu...Le F2_Restoration_Project_1.2ouais j'vous entends rigolé :)Je viens donc de le reinstallé, ainsi que le correctif ( dans cet ordre)dans mon ancien repertoire.j'ai relancé le jeu.MEs sauvegardes sont lafonctionnent mais je ne vois pas de modif sur l'apparence de vic et sullik?J'ai fait une connerie?Chui bon pour tout reinstaller dans l'ordre?MiciSoif

Ok...ca c'est fait...suivant...
banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Quand tu installes le RP 1.2, il y a des options à cocher, notament le "Extra Content" qui te donne accès aux modifications d'apparence des personnages.Ensuite, dans le jeu, il faut réinitialiser le sprite, c'est à dire qu'il faut faire changer l'armure au personnage, et tu verra les nouveaux modèles.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

...Comment j'ai vachement de respect pour ce que tu fais Hawk...Comment on devient chef , chef?Ca va te paraitre peut etre con, mais je suis super content la :)sinon le fait d'avoir insatller que maintenant le 1.2, je vais pouvoir voirles nouveaux endroits quand meme?Genre le monastere dont j'entends parler ou le village de l'abri, ou un truc comme ca?Merci beaucoup.A toutSoifPS: j'ai tenter de faire un print screen pouis un ouvrir sous photoshop mais j'ai une image toute noire...Y a une astuce?

Ok...ca c'est fait...suivant...
banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

PS: j'ai tenter de faire un print screen pouis un ouvrir sous photoshop mais j'ai une image toute noire...Y a une astuce?

Avec F12 tu captures le screen et tu le récupères dans ton répertoire fallout 2 sous la forme d'un bmp appelé scr0000x.bmp ensuite t'en fait ce que t'en veux avec paint (convertir en .jpg pour que ça prenne moins de place par exemple)ps : merci les gars mais j'étais loin d'être tout seul, enfin j'espère que des gens pourront prendre la relève car je ne pourrais pas continuer éternellement..

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai fait F12 et ouvert direct le bmp sur photoshop.Mais il me met tout en noir et blanc.Peut etre faut il que je charge au préalable la palette defaut?Sinon, je me suis attaqué hier au modeur.tout ce passe bien, j'ai decrypté leur codification pour les sprites.J'ai meme trouvé Vic en super armure de la confrerie ;).je vais d'ailleur poster le decodage prochainement pour les bidouilleurs fou.parcontre j'ai exploré et converti les frm via dat explorer qui est en liendans un des sites que tu donnes.Mais je n'arrive a ouvrir que le critters .dat de la RP2.lorsque je tente d'ouvrir le master.dat, il me dit que le fichier n'est pas du type voulut.Hors je pense que les sprites de base se trouvent dedans.Y a t'il quelqu'un qui a deja exploré le master.dat d'origine, pas celui de la RP2?J'ai tres envie de creer des pnj et pourquoi pas une petite extension.Mais il faut que j'ai accés au FRM de base.La technique ne me posera je pense aucun probleme, etant dessinateur concepteur de metier.Merci de votre aide.Soifran

Ok...ca c'est fait...suivant...
banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tiens je suis content que t'en parles car le plus difficile je pense sera de trouver un bon p'tit scenariobien profond.J'ai plusieurs pistes, dont par exemple une chevauchée à la mad max 2 genre convoie de nomade cherchant un saint abris qui n'aurait pas eut le temps d'etre colonisé.Ou bien une "pseudo" suite ou on decouvrirait dans un autre état,genre les rocheuses, bien en hauteur des radiations ou des scientifiquescontinuent leur recherches pour recoloniser l'amerique.avec lutte de pouvoir et autre.J'imagine meme situé l'action en Europe pourquoi pas.Mais faut que j'arrive a avoir si je peux me servir du coeur de fallout 2et remplacer toutes les villes et la map par d'autres endroits.Mon 1er challenge sera une ville genre new york en partie devaster,pour tester la modelisation.Mais j'vais aller jeter un oeil a tes projets ;)L'union fait la force++

Ok...ca c'est fait...suivant...
banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon j'me suis collé un poil au mappeur.
J'ai pas mal galéré mais j'ai pigé 2, 3 trucs.
J'ai modifié une des anim de vic en armure.
LEs plus vifs auront remarquer les epaulettes dorées du marchand.
Histoire de bien le differencier des autres une fois casqué ;)
bon faut que j'ameliore c sur mais ca doit pouvoir etre envisageable.
++

soif


Image IPB

Ok...ca c'est fait...suivant...
banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mici.Mais faut que j'affine la technique.Comme notament la "taille" du sprite.Sur ma recompilation, Vic a la tremblote.De plus quand je repassais en mode indexé, la palette defaut ne semblait contenir que 229 couleurs et non 256.Je n'ai pas non plus réussit a "exporter" mon travail en FRM contenantmes modif...Mais je pense pouvoir solutionner ca avec le tutoriel du site de nukacola.CE week end, je vais me pencher sur l'ebauche d'un quartier avecbuilding.schusssoif

Ok...ca c'est fait...suivant...
banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je posterai une notice, en francais de comment j'ai procédé.grosso merdo c'est de la retouche image par image (la y a 42 images par position dans celle ci et 6 positions (l'hexagone)).Une fois les couleurs modifiées ( je posterai ma tech pour aller au plus vite )j'enregistre sous le meme nom chaque image, puis je prends l'image la plus grande en taille de pixel (ex 46/76) comme reference (ce que je n'avais pas du tout fait la 1ere fois) et je superpose les images dessus pour les recaler au mieu et j'enregistre,(en mode indéxé).Au debut ca prends du temps, mais ca vient vite.Mais vaut mieu que je post un didactitiel.parcontre je n'arrive toujours pas a reintegrer ces BMP dans le FRM....Si vous avez deja essayé je suis preneur.Peut etre faut il que je fasse les 6 positions modifiées de l'armure de vic?A plouche.SoifPS:peut etre cela a t'il deja été fait mais je comptais modifier certaines anim en fonction d'un critique estropiant une jambe ou un bras.Genre l'arrachement de ce dernier :)ouais je sais chui un gros sadique ;)J'ai hate d'etre a ce soir pour creer une ville quartier :)Si ca fonctionne pas mal, faudra peut etre se causer pour essayer de faire un bout de mod ensemble ;)A bientot

Ok...ca c'est fait...suivant...
banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bon ça progresse.
maintenant que j'ai compris comment intégrer les
nouvaeux frm, je continue.
Ci joint une autre anim de vic, en train de marcher celle ci.

Image IPB

si ca vous interresse de customiser vos compagnons, dites le moi,
je verrai ce que je peux faire.

schuss

Soif

Ok...ca c'est fait...suivant...
banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...