Aller au contenu
  • 0

Perks


Terbitator

Question

Lut tt le monde.Je créer un nouveau sujet pour éviter de flooder celui sur fonline (et puis surtout parceque j'ai pas trouvé les reponses sur le forum).Donc j'ai 2-3 questions par rapport aux "perks" du jeu.Demolition Expert : est-ce que ce perk augment aussi les dégats du lance roquette ? (Izual me dis que non, mais autant reposer la question :P)Living Anatomy : Comment fonctionne le + 5 de dégat ?Est-ce + 5 de dégats par coup (dans une rafale ca ferait vite mal :P), + 5 en tout, +5 en tout sans prendre en compte l'armureEst-ce que ca marche avec toutes les armres, à main nue ?Bonus Ranged Damage : Est-ce qu'un lance-flame est considéré comme un "Ranged weapon" ? (ca foncionne comme living anatomy ?)Merci.PS : J'avais encore d'autres question mais je m'en rappel plus ...

En quête de puissance intellectuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Le seul que j'ai utilisé dans Fallout 2, c'est living anatomy.Le +5 est compté sur chaque balle que tu tire. Et les dégats finaux sont réduis par l'armure.Pas top utile, sauf si tu utilise des armes lourdes ou en mode Rafale ... bien sympa avec un bozar :15 balles * 5 => 75 dégâts supplémentairesJe te laisse faire le calcul avec les "machines gun" à 40 balles par rafales *_*Enfin, sauf si les créateurs de FOnline ont bidouillé le truc par rapport à l'original ...

Hydragyrum ; projet de librairie graphique en assembleur : hydrargyrum.ifrance.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon alors après une recherche sur google.Certains sites disent que le bonus + 5 s'applique à chaque balles, d'autres disent que non ...Je te fais donc confience Mercure, mais si quelqu'un peu confirmer ce serait sympa ^^Donc prennons en compte le +5 de degat en + sur chaque balle.Avec un tir simple de mitraillette ca fait : 15 + 5 = 20Avec un tir en rafale ca fait : (10 + 5) * 10 = 150Me trompe-je ?Alors voila ma question : comment ça marche avec un lace-flamme ?Le lance flamme faisant 90 dégat max et ne fonctionant qu'en burst en utilisant qu'une seule "cartouche", on arrive quand même à des dégats pas dégeux : genre dans les 200. Ce qui m'amene à penser que le lance-flame "tire plusieurs balles".Comment ca marche un lance-flame oO ?!

En quête de puissance intellectuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le Lance Flammes est certes atypique, donc je ne me risque pas à faire de pronostics sur ses dégâts.Apprenez toutefois =D que le Flammer, si il est inefficace (A l'exception d'un coup critique, comme les rafales de H&K) contre les armures, est monstrueux contre les adversaires sans armures, mobs et humains. Idéal pour tuer du centaure. Et avec un perso orienté critique, on fait des pointes à 500-800 de dégâts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Idéal pour tuer du centaure. Et avec un perso orienté critique, on fait des pointes à 500-800 de dégâts.

On parle du même Flammer?Moi les centaures je leur faisait entre 20 et 35 de dégât... que ce soit avec les muni améliorées ou non... Pour te dire, le m60 fait plus de dégât en tirant au coup par coup que le Flammer...

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sinon je pense que c'est compter comme UNE balle

Dans ce cas la, je comprend pas comment on peut atteindre + que les dégats max de l'arme. Y'a peut être un malus ? Sinon y'a pas moyen de confirmer combien de fois il tire en un burst dans le "fichier" de l'arme ?

si il est inefficace contre les armures

Je comprend pas non plus -_-. Quand je regarde le tableau de la resistance aux dégats des armures, je remarque que la resistance aux feu n'est pas spécialement élevée par rapport aux autres.Enfin bref, vous allez m'obliger à tester ^^

En quête de puissance intellectuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

=S Bah moi je dit comme je l'ai ressenti, contre une PA ou APA le lance-flamme c'est inutile, après, c'est vrai que j'ai pas regardé le tableau. Mais j'ai fait plusieurs fois des coups critiques à 500 contre des centaures, je le confirme. Pour le 800, j'ai peut-être halluciné mais il me semblait bien en avoir fait un aussi, contre un griffemort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

EDIT : je parle de degat non critiqueAlors après tests : en fait ils ont boosté le lance-flame dans fonline.Dans le jeu classique je tappe à 60 sur un mec sans armure et 3 contre une armure assisté mk2.Donc ca rend Linving Anatomy sans aucun interet pour cette arme dans le jeu classique.Izual si tu pouvais tester de ton coté sur fonline ou regarder si c'est mentionné dans un patchnote ce serait cool (je sais pas si j'ai encore les patchnote de fonline sur mon pc) et si tu peux jetter un coup d'oeil aux munitions voir les ta rd etc.Parceque donc on est pas supposé dépasser les 90 dans le jeu classique.

En quête de puissance intellectuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Euh, dégâts non critiques c'est ~50 contre centaures, si mes souvenirs sont bons. Et les critiques poussent à 500.Et non je peux pas tester, désolé ! Le lance-flammes sur FOnline est devenu une arme rare, et les munitions, si t'en as deux t'es heureux =S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le flammer rare ? A ce point là depuis ma dernière conexion ? Avant le wipe où ils ont éffacé mon perso et wipé la base, j'avais déposé environ 60 bonbonnes ( plus les milliers de munitions et autres matériels dont j'avais explicitement parlé ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Euh, dégâts non critiques c'est ~50 contre centaures, si mes souvenirs sont bons. Et les critiques poussent à 500.Et non je peux pas tester, désolé ! Le lance-flammes sur FOnline est devenu une arme rare, et les munitions, si t'en as deux t'es heureux =S

Je comprend vraiment plus rien ... je me faisais les alien dans desert en 1 seul coup avec le lance-flame.Je vois pas de modif du flamer dans les fichier de fonline ... Suis-je entrain de devenir fou oO ?!

En quête de puissance intellectuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Houla efface ta dernière phrase =O Déjà qu'on est sur le fil...Bah moi je te dis comme je l'ai vécu hein, y a sûrement des modifs. Madurk, 60 munitions de flammer ça fait même pas une heure de pexage, et je me souviens que pour Benf on a eu trop, trop de mal à en trouver, des bonbonnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...