Lut tt le monde.Je créer un nouveau sujet pour éviter de flooder celui sur fonline (et puis surtout parceque j'ai pas trouvé les reponses sur le forum).Donc j'ai 2-3 questions par rapport aux "perks" du jeu.Demolition Expert : est-ce que ce perk augment aussi les dégats du lance roquette ? (Izual me dis que non, mais autant reposer la question )Living Anatomy : Comment fonctionne le + 5 de dégat ?Est-ce + 5 de dégats par coup (dans une rafale ca ferait vite mal ), + 5 en tout, +5 en tout sans prendre en compte l'armureEst-ce que ca marche avec toutes les armres, à main nue ?Bonus Ranged Damage : Est-ce qu'un lance-flame est considéré comme un "Ranged weapon" ? (ca foncionne comme living anatomy ?)Merci.PS : J'avais encore d'autres question mais je m'en rappel plus ...
Question
Terbitator
Lut tt le monde.Je créer un nouveau sujet pour éviter de flooder celui sur fonline (et puis surtout parceque j'ai pas trouvé les reponses sur le forum).Donc j'ai 2-3 questions par rapport aux "perks" du jeu.Demolition Expert : est-ce que ce perk augment aussi les dégats du lance roquette ? (Izual me dis que non, mais autant reposer la question
)Living Anatomy : Comment fonctionne le + 5 de dégat ?Est-ce + 5 de dégats par coup (dans une rafale ca ferait vite mal
), + 5 en tout, +5 en tout sans prendre en compte l'armureEst-ce que ca marche avec toutes les armres, à main nue ?Bonus Ranged Damage : Est-ce qu'un lance-flame est considéré comme un "Ranged weapon" ? (ca foncionne comme living anatomy ?)Merci.PS : J'avais encore d'autres question mais je m'en rappel plus ...
En quête de puissance intellectuelle.
14 answers to this question
Recommended Posts