Aller au contenu
  • 0

Impossible d'ameliorer la superArmure


Invité Terrato

Question

J'ai un bug, impossible d'améliorer ma superarmure avancé, le scientifique hubologiste ne la "capte" pas. J'ai beau la mettre dans l'inventaire ou sur moi il ne la voit pas. Même en le menacent il veut pas le voir.Dois je trouver une autre superamure ? Et ou ? A moins que c'est moi qui bug et que joué à fallout pendant des années ma grillé la mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Merci Aulren, c'est moi le bug, le scientifique Crockett n'améliore que les superarmures de la confrérie de l'acier pas celui de l'enclave.Ca va être Sulik et Cassidy qui vont être content.Alors mes ou est la version améliorer de la superarmure avancé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si mes souvenirs sont toujours bons, la super armure de l'Enclave améliorée, tu peux la trouver dans l'Enclave, mais elle n'existe qu'à un seul exemplaire.Mais il faut tout fouiller, et c'est long, mais long... Cependant, je pense me souvenir que tu la trouves dans le niveau "labyrinthe" avec les petites salles que tu dois ouvrir dans un certain ordre avec les ordis. Tu peux accéder à deux salles latérales, d'un côté tu trouveras des armes et cette armure, de l'autre le JECK et du petit équipement. Si mes souvenirs sont bons...Si quelqu'un la retrouve, qu'il donne sa position exacte, ça évitera à tous de chercher pendant des dizaines de minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui c'est exactement ça, on ne peut pas améliorer une Superarmure avancée pour en faire une Superarmure avancée MKII, il faut la trouver dans l'Enclave, et effectivement c'est dans la salle de gauche du labyrinthe à ordis.

L'ordre pour le labyrinthe c'est : 2.3.6.5.3.1.7.8.9 avec les salles notées en 1 pour en haut à gauche et 9 en bas à droite : 1 2 3 4 5 6 7 8 9à gauche de la salle numéro 4 tu trouvera un casier qui contient la Superarmure avancée MKII.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci les gars, le MKII + Rostustesse x3 + Sniper (8 en chance, 10 perception) = Gros bill.Je me suis fait plaisir à l'enclave.Dans le labarynthe, c'est chaud comme la braise avec les compagnons. C'est de la triche mais ca m'a aidé.La fin de redding est bizarroide, j'ai donné la puce à Lebarge et l'antidope au docteur mais c'est quand même la RNC qui prend le contrôle de la ville.Peut-être parce-que j'ai donné la puce en premier.Ca me fait un petit vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...