Aller au contenu
  • 0

Problème de map


Adam KADAMON

Question

Bonjour, à tous.Ayant passé quelques heures sur Fallout 3 PS3 (merci l'erreur...) j'ai décidé, dans l'attente d'un patch me permettant de résoudre les quelques bugs du jeu, de me remettre à fallout 2.Propriétaire d'une édition US, j'ai décidé de chercher un patch fr et j'ai ainsi découvert votre communauté. Incroyable... Vous faites un travail fantastique.J'ai donc installé le dernier restoration project et le correctif. Tout s'est passé à merveille (installation manuelle) sauf... sauf...Et bien en fait, j'ai un gros soucis lors de mes voyages sur la map. C'est lent, très lent, ca rame, son et image, à mort... C'est simple pour faire Arroyo, Klamath j'ai du mettre entre six et sept minutes... incompréhensible...J'ai beau chercher, je n'ai rien trouvé. Merci d'avance pour votre aide.Ps : Je suis intéressé par le patch de résolution mais j'ai cru comprendre qu'il était à l'origine d'un certain nombre de bugs gênants... La dernière version est-elle la 1.5? Et y a-t-il un correctif pour pallier aux disparitions de certians éléments?Merci encore et à très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

C'est à nouveau moi, j'ai cru comprendre via une réponse de Hawk-Eye sur un autre forum que ma solution pouvait être dans le fichier ddraw.ini.J'ai effectivement un passage sur la vitesse de défilement la carte...

;This will change the physical speed at which you move across the map;Changing this value to something > 30 (default of this mod) will make things speed up.;Changing this value to something < 30 (default of this mod) will make things slow down.WorldMapFPS=30
Mon problème est que malgré des paramètres par défaut, je n'ai pas retrouvé de post relatant un problème vraiment identique...Je vais essayer de modifier quelques unes de ces lignes pour voir le résultat. N'hésitez pas à me héler si je fais fausse route.See ya!EDIT : Effectivement changer la ligne WorldMapFPS=30 en WorldMapFPS=3000 m'a permis d'obtenir un rythme normal de navigation. Je suis un peu surpris par ce petit désagrément mais au moins il est résolu... enfin j'espère...Sinon toujours preneur d'une solution stable pour jouer dans des définitions plus grande.See ya!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...