Jump to content

Question

Posted

Salut à tous ! J'ai réinstallé le mapper aujourd'hui et je n'arrive pas à le lancer, j'obtiens une erreur : "Error loading cities" un truc comme ca. Je trouve ca bizarre car j'ai utilisé le mapper pas mal de fois sans jamais avoir ce bug. Vous connaissez ce problème ?

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

9 answers to this question

Recommended Posts

• 0
Posted

Essaye sur le forum de nukacola, ils ont peut être la réponse à ta question. Sinon désinstalle-le et réinstalle-le.

Vous pouvez peupler falloutcity en cliquant ici
Si vous voulez que falloutcity porte bien son nom: cliquez ici !

• 0
Posted

pour pas créer un nouveau topic, je post mon probleme :j'arrive pas a lancer le créateur de ville, il y a un message d'erreur "couldn't find/load text fonts"il existe une solution ?

• 0
Posted

ah ? j'ai cherché un peu partout, j'ai meme demandé chez nuka cola mais nan, je n'ai toujours pas trouvé

• 0
Posted

pardon pour le retard, les exams tout ca, bon si un de ces 4 tu me chope sur msn je t'expliquerai comment le configurer en live, mais en gros il suffit de vérifier les options dans le fichier cfg, pour qu'il aille bien chercher le master.dat, le critter.dat, les patchs, la musique etc au bon endroit sur ton disque dur.

Il faut lui indiquer le chemin d'accès complet vers les bons répertoires et ca doit marcher...

Si ca marche toujours pas ya 2 ou 3 manips que je te ferai faire en live :D

++

• 0
Posted

ok, pas de probleme, apres vendredi, je serai en vacance, je serais souvent sur msn

• 0
Posted

Alors ? problème définitivement résolu ??

Pour les autres voici un petit guide d'installation du mapper :

téléchargez les fichiers du mapper à cette adresse :

http://falloutgame.free.fr/survivants/fo2mapper.exe

Installez ces fichiers dans votre répertoire Fallout 2 : les fichiers mapper.exe et mapper.cfg doivent être à la racine du répertoire Fallout 2 a coté des fichiers Fallout2.exe et fallout2.cfg

Ouvrez le fichier mapper2.cfg

Aux lignes music_path1= et music_path2=

ajoutez :
music_path1=\data\sound\music
music_path2=\data\sound\music

aux lignes critter_dat= et critter_patches=

ajoutez :
critter_dat=critter.dat
critter_patches=\data

aux lignes master_dat= et master_patches=

ajoutez :
master_dat=master.dat
master_patches=\data

et le tour est joué !!!

Voila si vous rencontrez encore des problèmes pour faire fonctionner le mapper, n'hésitez pas à vous manifester sur ce topic ou me contacter directement.

A+

• 0
Posted

Moi en gros, il me dit que c'est pas compatible avec la version US 1.2, alors que je n'ai PAS cette version, j'ai juste le PNO d'installé o_O

La guerre est la continuation de la politique par d'autres moyen.