Aller au contenu
  • 0

Un peu d'aide pour l'ordre des patchs SVP !


Booboob

Question

Bonjour, je possède Fallout 2 version US et je viens de découvrir le patch Fr, donc j'aurais voulu connaitre l'ordre d'installation des différents patchs du jeu.Je possède donc:-Fallout US-Patch texte Fr-Patch 1.02-Restoration patch (j'ai pris la version Fr c'est bon ?)-Children patchMerci d'avance ! :shock: ----------------Now playing: Soundtrack - Johnny B Goodevia FoxyTunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Le but du PNO 2.0 est de simplifier au maximum tous les patchs existants pour Fallout 2.

1) Installer Fallout 2 (Installation Maxi recommandée)

2) Décompresser le PNO 2.0 dans ton répertoire d'installation de Fallout 2.

Tout le reste est inutile car déjà intégré au PNO 2.0

A+ et bon jeu.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah ok merci, mais qu'en est-il du patch de traduction ?Et si j'ai la version US du jeu, je dois bien entendu installer la même version du Restoration Patch ?Donc il faudrait:1.Installer Fallout US2.Restoration Patch US3.Patch FrMerci de me confirmer !----------------Now playing: AEROSMITH - Going down Love in an elevatorvia FoxyTunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non SURTOUT PAS ! Comme je viens de te le dire... au risque de me répéter, le PNO contient TOUS les fichiers nécéssaires et y compris TOUS les dialogues en français, il fait donc aussi office de "patch de traduction".Il te suffit simplement d'installer le PNO 2.0 comme indiqué ci dessus pour avoir le jeu totalement en français (à part quelques petits détails d'interface) et RIEN D'AUTRE c'est clair ?Pardon si ce n'est pas indiqué ailleurs... pourtant il y a eu un post à ce sujet assez récemment (voir le post "Traduction" dans ce même forum)

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...