Aller au contenu
  • 0

Problème avec Merk et Doofus


Invité GodlikeC

Question

Hello all,J'ai un petit problème dans FO2 avec la "quête" de Merk qui demande de tuer Doofus.J'ai installé FO2 (vf), appliqué le patch officiel, le PNO 2.0 et le patch pour la résolution.J'ai commencé ma partie et arrivé à la RNC j'ai entamé la quête où Merk demande de tuer Doofus mais cela ne marche pas : Merk ne reconnait pas que j'ai tué Doofus (il me demande toujours de le faire).J'ai vu que c'était un bug connu mais le PNO devait le corriger (?)(J'ai par la suite appliqué le RP 1.2 et repris la sauvegarde avant de débuter la quête mais même effet)Est-ce que quelqu'un a réussi tuer Doofus et que Merk le reconnaisse ?PS: est-ce que le correctif RP 1.2 est intégré au .exe ou pas ? :pmerci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je peux me tromper mais il me semble que le RP 1.2 doit être installé sur une installation du jeu propre, sans aucuns patch.Essai de désinstaller ton jeu, et de le réinstaller puis d'appliquer uniquement le RP 1.2, parcontre je ne sais pas si tes anciennes sauvegardes serront jouable et/ou avec les problèmes corrigé (je doute :/ enfin si tu as une sauvegarde avant la quete peut être)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Effectivement, j'ai fouillé un peu et il vaut mieux avoir une version propre sans le patch officiel.J'ai réinstallé FO2 avec juste le RP1.2 (+ le pack de correctifs) et le patch de résolution mais bon j'ai encore le problème (j'ai repris ma sauvegarde).Je pense que c'est mort pour cette partie mais j'aimerais quand même savoir si quelqu'un a réussi à faire reconnaitre à Merk que Doofus est mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai installé FO2 (vf), appliqué le patch officiel, le PNO 2.0 et le patch pour la résolution.

!!!! IL NE FAUT PAS APPLIQUER LE PATCH OFFICIEL EN PLUS DU PNO 2.0, IL FAUT ABSOLUMENT SUPPRIMER TOUTE TRACE DE PATCH OFFICIEL (PATCH000.DAT) QUAND ON INSTALLE LE PNO OU LE RP1.2 !!!

Les modifications du patch officiel sont comprises dans le PNO ou le RP1.2 depuis belle lurette, mais surtout ce qui est plus grave c'est que si vous avez un fichier PATCH000.DAT dans la racine de votre répertoire Fallout2, il va rentrer en interférence avec les fichiers des répertoires \Data\ ce qui est BEAUCOUP plus grave et peut totalement faire foirer le jeu.

est-ce que le correctif RP 1.2 est intégré au .exe ou pas ?

Non les correctifs ne sont pas inclus dans l'exécutable, ni dans la version archive. Ces deux versions sont les versions distribuées par Killap, et elles ne sont pas modifiables pour éviter qu'il y ai tout un tas de versions en circulation, mais on peut ajouter des correctifs si besoin

J'ai par la suite appliqué le RP 1.2 et repris la sauvegarde avant de débuter la quête mais même effet

Les sauvegardes ne sont pas compatibles, trop de variables globales sont modifiées et c'est impossible de les convertir.

j'aimerais quand même savoir si quelqu'un a réussi à faire reconnaitre à Merk que Doofus est mort

Oui j'ai réussi, et je pense que ton problème vient de ta sauvegarde. Au choix, soit tu recommence, soit tu continue sans terminer cette quête (qui n'est pas fondamentale)

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...