Aller au contenu
  • 0

pb pour jouer a Fallout 2


James

Question

Bonjour,Oui encore un problème pour jouer a Fallout 2 et faute de n'avoir rien trouvé je poste un petit message...Alors voilà j'ai tout fait comme on m'a dit, niquel de ce coté la, j'ai géré ^^Par contre au moment de lancer le jeux, problème video 640X400 qui beug....vous connaissez tous le pb j'en suis sure mais la solution, vous l'avez ?je peux pas jouer ne 640X400 avec mon ordi, parait que la carte graphique ATI Radeon 2400 et 2600 merde ?donc je n'ai plus aucun espoir ????aidez moi si vous plaitttt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ahhhj'ai testé et sa ne marche pas chez moi ...je vais réssayer et je vous redis çaedit : ok je n'avais pas ce patch, par contre aurais tu un lien pour un tutos, je vois pas trop ce qu'il faut faire....dslpar contre me faut il un autre patch ou seulement celui pour la résolution, je m'y perd un peu avec tous ces patch moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai eu le même problême... Finalement, j'ai réinstallé le Restoration project (je l'avais mal installé...), fais une install propre (manuelle, mais propre)/Je ne sais pas si dans le RP1.2, le patch de résolution est inclut... peut être... Enfin, en tout cas j'avais le même soucis. Et puisque c'est moche les sprit stretched, j'ia mis le jeu en fenêtré en changeant le ddraw.ini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

et sa a marché ?mais je n'arrive pas ou plus a installé le RP, me dis que je dois le mettre dans le dossier "directory" de Fallout 2, comme si j'allais l'installer sur un autre jeux ...EDIT : bon alors j'ai réussi a lancer le jeux, j'ai juste modifié le fichier ddraw.ini en mettant en mode fenêtre !par contre toujours pas réussi a mettre le RP ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le RP (version installateur) doit être installé après une installation non manuelle de fallout 2

En fait il va dans la base de registre vérifier où fallout 2 est installé et il ne permet de l'installer qu'à cet endroit. J'ai d'ailleurs contacté Killap à ce propos et je lui ai proposé de virer cette option dans la prochaine version.

Mais il est possible, lors d'une installation manuelle de rajouter un fichier .reg qui inscrira ce qu'il faut au bon endroit dans le registre.

Quel est le chemin vers ton répertoire Fallout 2 ?

Je vais t'envoyer le fichier .reg qui te manque.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est vraiment sympa de m'aider! en plus par une star :grin:Alors mon chemin pour Fallout c'est: C:\ Fallout 2tout simplement.J'espere que c'est bien ça que tu me demande ?EDIT : Mais une autre chose que je n'ai pa comprise HawK-Eye, "EDIT : Restoration Project 1.2 => Ou se trouve l'exécutable ?Il suffit de copier le contenu du répertoire 95-98-ME ou NT-XP-VISTA selon votre système d'exploitation, à la racine du répertoire fallout 2." (oui je sais c'est vieux, tu veux dire quoi par la ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est vraiment sympa de m'aider! en plus par une star :grin:Alors mon chemin pour Fallout c'est: C:\ Fallout 2tout simplement.J'espere que c'est bien ça que tu me demande ?EDIT : Mais une autre chose que je n'ai pa comprise HawK-Eye, "EDIT : Restoration Project 1.2 => Ou se trouve l'exécutable ?Il suffit de copier le contenu du répertoire 95-98-ME ou NT-XP-VISTA selon votre système d'exploitation, à la racine du répertoire fallout 2." (oui je sais c'est vieux, tu veux dire quoi par la ???

Moi non plus je comprends pas ce que tu veux dire :regarde ici => http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=463 tu as l'executable au début du post. Bon pour le .reg le voici :

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tiens c'est étrange... je n'ai pourtant plus mon cd de fallout2, je suis donc certain qu'il n'y a pas de trace de clé registre à ce sujet... (et en plus je me rappelle avoir installé ça de mes petites mains pleines de doigts).Alors j'ai dû confondre. J'ai peut être installé le correctif FR... quoique j'en doute. le RP est complet (j'avais toutes les options à cocher pour savoir quels mods installer), tout marche, avec le patch de résolution... Et bien que la première fois l'install n'ai pas marché (lorsque je la lançais de n'importe où), il me semble qu'en la lançant directement du bon repertoire, tout allait bien... Quésaco ?Bref, ce n'est pas très important de toute manière... Je n'irais pas faire de tests juste pour assouvire ma curiosité. Non. non....... ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

lolMoi sa marche donc je suis content, par contre pour ce qui est du meilleur graphisme je n'ai vu aucune différence...et avec le RP et le patch de résolution, sa me fait beugger mes videos, mdr, comme si elles étaient superposées plusieurs fois, ou décalées.Mais bref peu importe tout marche ! :grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...