Aller au contenu
  • 0

Aide début fallout 2


w0lF

Question

CoucouVoilà je viens de commencer fallout 2 après etre tomber sous le charme du 3 (je sais c'est pas vraiment le bon ordre)J'espère seulement que le 2 sera a la hauteur de mes attentes, donc voilà j'entre dans le vif du sujet :Je viens de commencer le 2 je me suis a peine rendu a kalamath a la recherche de Vic, mais bon avant j'me suis dit pourquoi pas faire un ptit tour, j'ai donc un peut fouiller et voler(oups) et je me suis lancer a l'attaque du repère des rats, j'me suis dit aller c'est facil, et ben pas du tout, j'arrive a buter les ptit rats mais le roi, impossible!!J'ai un fusil a pipe et un pistolet mais rien a faire, j'ai recommencer des dizaines de fois.Pourriez vous me filler des tuyaux, je suis que niveau 2 ?? J avais aussi 2 question, j'ai que 6 point de PA,est-ce norma ? C'est quoi le max ?Est-ce que le 2 est plus dure que le trois ou c'est moi ?J'aurais certainement d'autres question mais merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Le Roa'Rat il faut avoir pas mal de PAs de départ sinon c'est tendu. Hey je sais pas si t'as remarqué, mais on peut viser les parties du corps des gens hein, ça aide bien pour les critiques. (Si t'as trop de mal, j'te conseille ce site :smile: ) Pour le reste, oui le 2 est plus dur dans le sens où tout est beaucoup plus riche et moins intuitif que dans le 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors...Je vais t'expliquer un peu, j'y suis rester un long moment sur ce jeu, recommence un personnageLe meilleur personnage possible, voilà les caracts que je lui donne :-Force: 4 (+3 avec la dernière armure^^)-Endurance: 7-Perception: 9-Charisme: 8-Intelligence: 7-Agilité: 10-Chance: 2(Ne pas oublier Talent ...)Armes légères (Fusil Gauss plus tard), Science (Enorme !! Comme le Robot par exemple) et Discours (Si tu veux faire un maximum de quêtes)Normalement cela devrait te faciliter beaucoup la vieEnsuite, Fallout 2 est un jeu qui est impossible à finir, les réalisateurs ont fait un scénario géant, tu ne pourras jamais tout faire. Il est aussi plus dur que le 3, car pour les quêtes personnes ne te conduira, (Radar ou reste) il faudra chercher partout (Et tu vas y passer des heures mais ça vaut le coup ^^). Alors un bouquin de solution est obligatoire parfois... (Si tu ne veux rien bâcler)Autre solution de départ, dès que tu as fais toutes les quêtes à Arroyo, prends direct le Sud...(A l'extrême Sud-Ouest) Tu trouveras San Fransisco et avec l'aptitude vol tu te régaleras avec les marchands^^ (Je ne t'en dis pas plus, c'est toi qui voit. Tu peux aussi gagner 20.000 Xp+Dernière armure de cette façon en acceptant la quête d'un gars de la Confrérie au Sud-Ouest e San Fransisco si mes souvenirs sont bon) (Et 250% en armes légère n'est pas du luxe non plus pour la fin alors n'oublie pas^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

-Force: 4 (+3 avec la dernière armure^^)-Endurance: 7-Perception: 9-Charisme: 8-Intelligence: 7-Agilité: 10-Chance: 2

Chacun doit avoir sa théorie, mais moi perso je préfere :Force : 3 (+4 avec l'armure energetique +3 avec manipulation des armes)Perception : 8 (+2 avec Tireur d'elite)Endurance : 5 (+1 avec l'Elixir... mais bon, faut une soluce pour le trouver celui la ^^)Charisme : 1 (de toute facon ton perso est tellement bourrin qu'il a besoin de personne ^^)Intelligence : 10 (pour avoir plein de points a distribuer a chaque level)Agilité : 9 (+1 avec Finesse)Chance : 4Ce qui donne 4 stats a 10 a la fin du jeu (Force, Perception, Intelligence, Agilite)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Force : 3 (+4 avec l'armure energetique +3 avec manipulation des armes)Perception : 8 (+2 avec Tireur d'elite)Endurance : 5 (+1 avec l'Elixir... mais bon, faut une soluce pour le trouver celui la ^^)Charisme : 1 (de toute facon ton perso est tellement bourrin qu'il a besoin de personne ^^)Intelligence : 10 (pour avoir plein de points a distribuer a chaque level)Agilité : 9 (+1 avec Finesse)Chance : 4

Ça laisse un personnage trop faible, "éviter" les duels rapportent plus d'XP, même si à la fin contre le boss final cela ne sert à rien. Le charisme est trop utile pour être mit à 1 (Surtout qu'avec Talent c'est 2 le minimum^^), tu sera antipathique partout où tu iras.Sinon, je vois bien un 9 en agilité car avec un module, tu peux gagner un point de plus.Bah tu fais comme tu veux, mais le perso que propose Fladnag ne pourra jamais éviter les combats ou avoir des compagnons (Et même à deux points de charisme avec le module, plus un point de bonus niveau tu montes à quatre et avec les lunettes à New Reno ça fais 5^^ Trop faible quoique tu fasses XD)Sinon pour te dire une chose importante :-Fallout 2 n'est pas comme le 3, il n'y a pas que du combat, il y a des quêtes à faire qui réclament de la non-violence et de la négociation-Ne réclame jamais de l'argent (On t'en donnerais moins...), n'oublies pas Myron vers New Reno (SuperStimpack facile grâce à lui^^), et le plus important : Régale toi à New Reno...C'est ce qui manque dans Fallout 3 et qui est présent dans le 2, une ville de rêve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Perso je prends toujours un personnage avec une intelligence de 9 minimum, car très importants pour le nombres de points à dépenser dans nos compétences après.Mais le mieux est de se faire une idée/expérience avec chacun, car il n'existe pas de config' type. Ça dépend des goûts. Il y en a qui préfère la baston et d'autres la diplomatie; ou encore les deux :)D'ailleurs moi mon perso serait plutôt du genre à Fladnag, avec une chance à 2 et une force max à 6.

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'ailleurs moi mon perso serait plutôt du genre à Fladnag, avec une chance à 2 et une force max à 6.

Pas vu de force à 6 sur le poste de Fladnag ??? Elle était à trois ?! Çà passe du simple au double :PMais n'empêche que sur le fond tu as raison, chacun à son perso d'élite façonné à son image :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'aurais dû être plus clair :)

Je voulais dire sauf que la force est à 6 et la chance est à 2^^


En gros j'aurais du dire:

D'ailleurs moi mon perso serait plutôt du genre à Fladnag mais avec une chance à 2 et une force max à 6.

D'ailleurs je trouve çà très bien d'essayer le jeu de plusieurs façons, avec différents personnages. Ça augment la difficulté ou au contraire. Et puis on voit le jeu différemment et c'est pour çà que je trouve que Fallout peut se jouer sans en avoir marre après 11 ans, c'est à chaque fois une nouvelle partie que tu commences.

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sinon, tu peux aussi tricher des le debut et mettre 10 partout... mais bon ^^

Bah tu peux même faire mieux que ça...Si tu déniches "falche2" (si je me souviens bien), mais bon après ça perd de la valeur puisque tu gagnes tout tes duelsEdit: Ouai je l'ai pour le fun ^^ C'est n'imp avec ce logiciel ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

YopMerde, moi qui pensait connaitre le jeu à fond...C'est quoi cette histoire d'Elixir augmentant l'endurance ?Sinon, pour rester dans le sujet, je fais perso comme suit :FO : 5 (+1 avec module, +4 avec armure finale)PE : 7 ou 6 (+1 avec module)EN : 6 ou 7CH : 8 (+1 avec module, +1 avec lunettes de soleil)IN : 9 (+1 avec module)AG : 10CH : 2 (+2 avec l'hubologiste de la RNC)Tout ça en utilisant l'attribut qui donne +1 a chaque carac et -5 pts de competences à la montée de niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Avec 2 en chances, j'ai toujours rencontré le gars du pont. Après pour les autres rencontres... J'en ai toujours eu plusieurs, mais effectivement pas toutes à chaque partie... et les plus interessantes sont de toutes façons le gars du pont et le bar des rêves brisés. Les autres sont drôles de par les références, mais peu ou pas importantes. (ah si, ya le lance-flamme solaire qd meme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...