Aller au contenu
  • 0

la question du noob du soir :)


soifran

Question

bonsoir :)HEu...j'ai masse point en reparation et science et je viens de decouvrirune novelle partie du jeu...A la centrale gecko, je crack le system de reseau et je tombe sur un gonzen super armure de l'enclave...C'est grave docteur?LE gars a l'air sensible.Y a un truc special a faire ou c'est jsute le fun?MiciPS: sinon vic a combien en repa/science, savoir a quel momentje le licencie sans ces stocks options?

Ok...ca c'est fait...suivant...
banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ca fait partie des nouveautés du RP, tu peux le provoquer et même aller jusqu'à ce qu'il t'envoie une escouade de l'Enclave en hélico (Vertibird).Perso, j'ai pas encore vu donc si c'est le cas, envoie nous les screenshots (F12 in-game) ! :DPs : pour Vic, s'il se déplace plus quand tu tentes une action réparation, alors ton skill est meilleur que le sien, si c'est lui qui se déplace alors c'est sa compétence la meilleure..

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok !C'est partie pour l'operation Justice immuable !Muni de mon fabuleux fusil d'assaut j'vais defier les bleu de l'enclave !Ca va chier grave !!!!!!!!!!F12 :)ce qui reponds a ma question precedement posé dans mon autre post ;)Soifran, noob en cours de mutation

Ok...ca c'est fait...suivant...
banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Perso je l'ai eu, mais par sur ma récente partie.Après, si tu es bon en discours tu pourras dire qu'il ne s'agissait pas de toi. Mais je pense que la rencontre est possible seulement sans la voiture, car elle se trouve comme rencontre aléatoire près de Gecko et vu la vitesse de l'engin...

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

spasse rien moi quand je le provoc' le frigo parlant :smais je suis pas sur d'etre sorti de gecko sans la voiture apres l'avoir provoqué, je m'attendais a les voir debarquer a gecko même des la sortie de la centrale <.<

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...