Aller au contenu
  • 0

Nouveau sur fallout 2


jeremyw

Question

Salutt a tous. Voila on m'a parlé de fallout 2 cette semaine et j'ai decidé de tester. Mais j'ai quelques questions.Que faut-il priviligier pour son personnage? est ce que c'est utile de monter corps a corps? parce que a partir du moment ou on a des armes y'a plus d'interet a se battre au point ou pied non?Discourt faut le monter un max ?quelle arme est le plus utilisé? pour savoir quoi monter sachant que je faire un perso un peu bourrin !Voila merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tu peut te servir du corps à corps ou des armes de mélée dont certaines sont très efficaces et très utiles au début (lances couteaux marteaux etc..). Ca évite d'utiliser trop de munitions.Si tu fait un perso bourrin, tu peux choisir de te servir des armes blanches au début et ensuite de passer directement aux armes lourdes (lance-flammes etc...)Pour un perso un peu moins bourrin tu peux éviter les combats au corps à corps et utiliser les armes légères qui sont assez communes et plutot nombreuses (pistolets mitrailletes, fusil à pompe etc..)C'est au choix, mais sache que Fallout 2 ne se limite surtout pas à taper du mob dans les rencontre aléatoires du wasteland, les quêtes sont extrèmement nombreuses et intéressantes, et il y en a encore plus avec le Restoration Project 1.2 (voir ma signature, à installer sur une version fraiche de fallout 2 sans oublier les correctifs..)Prends ton temps pour tout explorer et te familiariser un maximum avec le jeu, tu verra que la re-jouabilité est vraiment excellente, donc n'hésite pas à refaire plusieurs personnages, à changer de style et à tester les différentes possiblités dans les quêtes, tu y trouvera certainement ton bonheur.Si tu as des questions n'hésite pas. Il y a beaucoup de gens qui connaissent Fallout 2 par coeur qui trainent dans le coin, alors à bientôt.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...