Posté(e) le 20 janvier 200917 a bonjour question toute simple comment faire fonctionner fallout 2 en 64 bits
Posté(e) le 20 janvier 200917 a Voir pour les options de compatibilité de Vista. Pour Fallout, c'est pas possible de configurer quelque chose de ce côté je pense. Pour XP64, il y avait une Dll pour faire tourner les prog comme sous xp32 (incluse par défaut je crois). Peut être que pour Vista, si des problemes de ce genre existent, est-elle aussi implémentée.
Posté(e) le 28 janvier 200917 a Il fonctionne parfaitement sous mon vista 64. (fallout +rp + résolution)
Posté(e) le 4 février 200917 a clique droit sur l'icone et compatibilité programme The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and The Wasteland Wildlife Protectors
Posté(e) le 4 février 200917 a executer programme en windows 98 ( par exemple ) The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and The Wasteland Wildlife Protectors
Posté(e) le 10 février 200917 a Bah alors remet toi à window 98 !! :DSinon creer une autre partition et fait le tourner sous XP.
Posté(e) le 12 février 200917 a J'ai vista et j'ai fais exactement comme ceci : Clique droit sur l'icône de fallout 2 / propriétés / Compatibilité / Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour : windows 98 (ou autres hein) bien cocher la case ! / niveau de privilège : exécuter ce programme en tant qu'administrateur. Si ça ne marche pas c'est que ça vient de tes manipulations j'pense...
bonjour question toute simple comment faire fonctionner fallout 2 en 64 bits