Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

bonjour question toute simple comment faire fonctionner fallout 2 en 64 bits

Posté(e)

Voir pour les options de compatibilité de Vista. Pour Fallout, c'est pas possible de configurer quelque chose de ce côté je pense. Pour XP64, il y avait une Dll pour faire tourner les prog comme sous xp32 (incluse par défaut je crois). Peut être que pour Vista, si des problemes de ce genre existent, est-elle aussi implémentée.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Il fonctionne parfaitement sous mon vista 64. (fallout +rp + résolution)

Posté(e)
  • Auteur

explique moi stp

Posté(e)
  • Auteur

il faut selectionner quoi dans tout ?

Posté(e)
  • Auteur

ça marche pas

Posté(e)
  • Auteur

sil vous plait j'y arrive pas T_T

Posté(e)

Bah alors remet toi à window 98 !! :DSinon creer une autre partition et fait le tourner sous XP.

Posté(e)
  • Auteur

ça marche pas les cyber claques ? x)

Posté(e)

tu a essayer en faisant clique droit, lancer comme administrateur ?

Posté(e)

J'ai vista et j'ai fais exactement comme ceci : Clique droit sur l'icône de fallout 2 / propriétés / Compatibilité / Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour : windows 98 (ou autres hein) bien cocher la case ! / niveau de privilège : exécuter ce programme en tant qu'administrateur. Si ça ne marche pas c'est que ça vient de tes manipulations j'pense...

mini_090218110217126490.jpg
Posté(e)
  • Auteur

ta vista 64 ?

Posté(e)

Vista édition familiale prenium

mini_090218110217126490.jpg
Posté(e)
  • Auteur

64 ou 32 bit - -'