Aller au contenu

Questions sur Fallout 1

Posez ici toutes vos questions, et votez pour les meilleures réponses.

1. Started by Jackson7th,

Salut à tous. J'ai découvert Fallout avec les 2 jeux de Bethesda, et là, grosse révélation. J'aime vraiment beaucoup. J'ai donc un peu saigné Fallout 3, et vraiment bien torché New Vegas, qui est un de mes jeux préférés à l'heure actuelle. Donc, j'me suis mis en tête de tester les tout premier Fallout, la genèse du jeu, en somme, avant son "Elder-scroll-isation" par Bethesda et le 3D. En fait, étant gamin j'aimais bien les RPG en mode tour par tour, comme Golden Sun ou les Final Fantasy en général, et donc j'ai trouvé que les premiers Fallout, en tour par tour, seraient une bonne alternative aux MMO qui deviennent lassants. J'ai donc acheté F1/F2/F-Tactics sur Steam, et…

• 3 réponses
    • 8,9 k vues
  2. Started by shyness78,

Bonjour, Ayant profité de l'offre de gog, j'ai voulu me lancer dans l'aventure Fallout 1. Mais voila, je le trouve très gourmand, il utilise 60% de mon processeur ! En fait j'ai un Core Duo à 2ghz, donc 60% cela commence a faire beaucoup pour un jeu de cet âge ! (je joue sur un portable, les ventilos s’emballent pour essayer de refroidir mon PC) !!! Ma question est la suivant : Est-ce normal ou ai-je mal installé le jeu ??? Merci par avance pour vos réponses !!! PS : J'ai installé le patch haute résolution... C'est peut-être lui qui est gourmand !

• 4 réponses
    • 1,4 k vues
  3. Started by Belphegor,

Bonjour tout le monde ! voila mon problème je n'arrive pas a obtenir la super armure dans fallout 1 j'ai pourtant tout essayé :sosp:. -J'ai fais la mission de lainé ou il faut sauvé un membre au centre dans la vielle ville sauf que voila l'option super armure n'entre pas dans le choix des récompenses:mad: -J'ai essayé de réparer la super armure , a chaque fois j'obtiens le stimulateur mistovique je sais pas quoi et je viens reparler a kyle celui qui répare l'armure sauf que il ne veut pas me donner les outils et le manuel:nono: !et même sans les outils et le manuel je n'y arrive pas même si je fais monter ma compétences réparations grâce aux livres jusqu’à 200% !!!!!:mad…

• 11 réponses
    • 6 k vues
  4. Invité
    Started by Invité,

Salut. Dans Fallout (le 1er), je suis bloqué au Rayon. Ces enflures m'ont pas prévenu de prendre des milliards de RadAway sur moi, résultat j'ai du en prendre une 10aine et j'en ai plus que 4. Mais ça suffit pas. :nono: J'ai ramassé des tas d'objets dans le Rayon, sans savoir si au passage j'ai prit la preuve, et je suis donc sorti du trou. :sosp: Je suis donc maintenant au-dessus de la caverne, prêt à partir, sauf que quand je pars, je suis cramé par les radiations. On m'a dit que le FIC pouvait m'aider : il s'agit d'un éditeur d'inventaire. J'veux pas me retaper le jeu...:nono: Voici le logiciel en question : http://nukacola.com/news/dload.php?action=fil…

• 8 réponses
    • 4,8 k vues
  5. Started by 8Shot,

Bonjour à tous, Je me suis inscris hier sur ce forum, car je voulais un patch (PNO b3v2) introuvable ailleurs depuis que MU a fermé. J'ai eu énormément de mal à installer le jeu (je suis sous seven), et quand j'y suis arrivé il y a encore quelques problèmes qui persistent : 1) Je n'arrive pas à mettre le jeu en français : Im-po-ssible, après avoir installé le patch, j'ai ouvert le cfg fallout, déjà il n'y avait pas de ligne "language=english", j'ai ajouté "language=french" au bon endroit, mais rien n'y fait. 2) Je n'arrive pas à changer la résolution : j'ai installé le patch HD, j'ai mis le jeu en 16bits mais quand je touche a la résolution le jeu bug et se coupe. J…

• 11 réponses
    • 4,9 k vues
  6. Started by Arok,

Salut a tous, je viens pour un problème d'écran noir sur fallout 1...J'ai tout essayé, le patch HD, le PNO... tout, mais toujours ces écran noir...SVP aidez moi !!! :)

• 15 réponses
    • 9,7 k vues
  7. Invité
    Started by Invité,

Bonjour,J'ai décidé de me mettre enfin à Fallout 1 et ai ressorti un vieux CD poussiéreux qui traînait chez moi (je l'avais eu en bundle avec Baldur's Gate I ^^).Le problème, et je n'ai pas réussi encore à trouver de solutions malgré pas mal de recherche, c'est que l'affichage foire. Une énorme partie de l'image est composée de pixels fluos (violet pétant limite rose, vert pétant, rouge vif etc...). Ca se voit particulièrement dans les vidéos ou sur l'écran d'accueil par exemple. Une fois dans le jeu, c'est moins présent, mais ça l'est quand même (les compteurs des caractéristiques par exemple).A part ça il tourne sans problème. Je suis sous Windows 7 RC (mais j'imagine q…

• 13 réponses
    • 9,3 k vues
  8. J'ai vu que certaines personnes ont 500 en karma dans Fallout 1. Comment c'est possible ? même en étant tout le temps bon, j'arrive a la cathédrale avec 70 max....

• 6 réponses
    • 2,3 k vues
  9. Started by Madurk,

Comme je n'ai jamais terminé fallout 1, j'ai voulu le refaire donc voilà que je le réinstalle et les emmerdes commencent déjà. Je télécharge le pno beta 3 mais il est dit dans le read me qu'il faut avoir le patch non officiel 1.3 pour que ça marche hors je n'ai trouvé aucun pno 1.3 sur internet (pas plus sur ce site)... Je télécharge le patch pour la résolution et l'installe, là aussi, ça ne fonctionne pas (in game)... Pour couronner le tout, le jeu est en anglais alors que j'ai fais une installation FR et que j'ai bien mis "french" à la place "d'english" dans le cfg après l'installe du pno beta 3 et du patch résolution. Bref j'ai envie de péter un plomb et me fracasser l…

• 9 réponses
    • 3,3 k vues
  10. Invité
    Started by Invité,

Salut à tous, Je me suis enfin décidé à jouer au premier Fallout ... mais Seven et son incompatibilité m'ont vite remis à ma place! En effet, pour l'installation sa à déjà été un combat titanesque et maintenant que j'ai le .exe pour le lancer, sa bloque encore. Voici les symptômes: Je clique, le jeu s'ouvre et se ferme. J'ai donc mis le mode de compatibilité Win 95 et couleur en 256, et là, nouveau problème: En très basse résolution: "Could not load DirectX - This program requires Windown 95 with directX 3.0 or later.. Blala blabla..." Je clique sur "ok" et retour bureau immédiat. Le plus bizarre est qu'hier, lorsque j'ai voulu aller me coucher, j'ai quitté…

• 18 réponses
    • 4,4 k vues
  11. Invité
    Started by Invité,

bonjour je vien d'acheter le premier opus de cette superbe série de jeux j'amerait un peut d'aide pour trouver une puce de gestion de l'eau

• 21 réponses
    • 4,2 k vues
  12. Bonjour, En farfouillant sur google jai enfin trouve une methode pour corriger la couleur des pixels sur Vista et Seven. Il faut creer un .bat dans le dossier du jeux avec pour indication : taskkill /f /IM explorer.exe "C:\Program Files\Interplay\Fallout2\fallout2.exe" start explorer.exe ensuite lancer le jeux avec le .bat creer et vous pouver aussi creer un raccourci sur votre bureau de se .bat Le truc functionne aussi pour Fallout 1 et starcraft il suffit de changer la 2eme ligne. Lancia3

• 2 réponses
    • 2,8 k vues
  13. Started by Lock,

# Bonjour, je suis rentrer dans l'endroit appeler 'Le Rayon' dans Fallout 1m seulement, je ne peut pas sortir maintenant car j'ai trop de radiation, je meurt a chaque fois et il ne me reste que des Rad-x, comment je peut faire ?

• 7 réponses
    • 3,4 k vues
  14. Started by jupiter2,

Bonjour,j'ai dernièrement réinstallé fallout 1 sous seven. J'ai du téléchargé un pack high resolution pour résoudre un souci d'affichage(pixels dorés) Maintenant j'arrive à jouer sans problème avec toutefois deux soucis esthétiques: L'écran clignote par moments en noirs L'interface de dialogue avec les pnj buggue par moment, à savoir que de temps à autres, l'écran est déformé et les dialogues sont masqués par une couche de pixels, que je suis contraint d''enlever soit en passant la souris dessus, soit en retournat au bureau, soit en quittant et en revenant dans la discussion. Ce problème survient surtout en mode troc. J'ai essayé plusieurs options en mode de compa…

• 0 réponse
    • 2,2 k vues
  15. Started by Kinkin,

Salut à tous,Je m'apprète à faire un pti trajet en bagnole de 2h, alors si des fois ayant une réposne passe par là ça m'aiderait ( hé oui quand je conduis je peux pas fouiner )J'ai déjà fait tourner fallout sous linux ( sous ubuntu avec wine ) mais je comprends pas pkoi j'ai un souci sur l'adressage relatif des .dat ; j'ai donc bidouillé pour essayer le chemin absolu à travers wine dans fallout.cfg, mais tjrs pareil, il me dit qu'il ne les trouve pas...On a des Linuxiens ici ?? Tanpis si personne n'a la réponse, je chercherai dans l'après midi et publierai un petit truc sur le sujet pour expliquer la démarche à ceux qui seraient interressés par l'aventure.edit : les foru…

• 5 réponses
    • 5,4 k vues
  16. Started by cavolo,

EDIT SUPREME \O/ : j'ai refait une install, j'ai copier l'installer dans mon repertoire jeux ( j'ai laisser le repertoire par defaut d'installation) pour pas avoir a refaire d'autre installe, j'ai mit le patch fr, suivit du pno et enfin j'ai patcher la resolution, j'ai modifier le fichier f1_rez.ini en changean les bits de 8 vers 16, j'ai lancer l'exe et c'est bon, même pas eu besoin de mettre compatibiliter win95 ou autre voila si sa peut aider d'autre personne... Bonsoir, sur un coup de tête j'ai decider de retenter l'experience fallout 1 ( qui n'est pas aller bien loin a cause de differents probleme sur linux , souris assez lente en jeux :/ , et changement d…

• 0 réponse
    • 2,3 k vues
  17. Quand j'utilise la main sur le mur ça dit que c'est vérouillé...j'ai tuer Jérome ainsi que le reste de la cathédrale donc j'ai tout ramasser et essayer(Jérome était venu et m'a dit de partir et je suis revenu et je l'ai tuer)

• 4 réponses
    • 9,6 k vues
  18. Started by DarkZonork,

Avec Talius ou son père(En tout cas le type brusque avec une image animé) nous dit(Enfin quand on lui demande si on pourrait devenir Paladin il dit peut être avec de l'entrainement) qu'on pourrait devenir Paladin quand la menace aura disparu.Je n'ai jamais réussi,il faut détruire la base avant la cathédrale ? (Ce que je fait jamais) il faut faire quellque chose en particulier ?

• 28 réponses
    • 8 k vues
  19. Est-ce possible d'avoir Tandi comme compagnons dans fallout 1 (car a priori cela était prévu...)

• 6 réponses
    • 3,7 k vues
  20. Invité
    Started by Invité,

C'est assez génant, j'ai réinstaller fallout 1 et dès que j'arrive a depotville, POUM mon ecran devien noir. en bougant la souris ca "nétoie" l'écran mais c'est assez casse pied. Personne saurait pourquoi cela fait ca ?

• 4 réponses
    • 1,8 k vues
  21. Started by pigkiller,

Je vous expose mon problème assez gênant, j'ai donc fallout 1 avec le PNO BETA TEST installée.Donc après avoir ramenée la puce d'eau, je me dit qu'une petite visite chez nos amis de la confrérie ne serai pas de refus..., mais voila, je spawn dans la cabine et impossible d'en sortir ?!.Je n'ai trouver aucune solution pour résoudre ce satané bug , et j'en appelle a toute la communauté, HELP ME!Screen : http://img144.imageshack.us/my.php?image=scr00000gn2.png

• 1 réponse
    • 1,7 k vues
  22. Started by doomjohn,

Bonjour!Alors voila, j'ai télécharger legalement Fallout 1, 2 et tactic sur un site américain, et n'étant pas vraiment callé en anglais, je voudrais savoir si Fallout 1 est jouable en francais...?Merci d'avance,PS: Desolé si c'a a déja été demander... (^^)

• 4 réponses
    • 5,5 k vues
  23. Started by Ksam,

Bonsoir!!Je viens de refaire l'acquisition d'un Fallout 1, mais j'ai un problème au niveau des couleurs et affichage...par exemple au lancement du jeu, le "Please stand by" passe du noir& blanc (normal) a du vert, enfin des couleurs à cause desquelles l'image n'est plus reconnaissable.Aussi sur la page d'accueil, si je fais un retour windows et reviens sur le jeu, la moitié de l'écran est en noir, et quand je passe la souris dessus, ça "découvre" l'image...Quelqu'un sait a quoi c'est du?

• 7 réponses
    • 4,4 k vues
  24. Invité Oyooh

Bien le bonjours,J'ai une petites question concernant le système de dialogue de F1.Je ne me souviens plus si c'était aussi dans le deuxième épisode, mais je me souviens qu'à l'époque il y avait un champs pour saisir des phrases au clavier dans l'interface de dialogues avec les pnj...Or je n'ai jamais compris à quoi cela servait...Quelqu'un ici a t'il déjà réussi à tirer quelque chose de cette textbox?

• 3 réponses
    • 1,9 k vues

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.