Aller au contenu
  • 0

(Fallout 1)Problème avec la super armure.


Belphegor

Question

Bonjour tout le monde ! voila mon problème je n'arrive pas a obtenir la super armure dans fallout 1 j'ai pourtant tout essayé :sosp:. -J'ai fais la mission de lainé ou il faut sauvé un membre au centre dans la vielle ville sauf que voila l'option super armure n'entre pas dans le choix des récompenses:mad: -J'ai essayé de réparer la super armure , a chaque fois j'obtiens le stimulateur mistovique je sais pas quoi et je viens reparler a kyle celui qui répare l'armure sauf que il ne veut pas me donner les outils et le manuel:nono: !et même sans les outils et le manuel je n'y arrive pas même si je fais monter ma compétences réparations grâce aux livres jusqu’à 200% !!!!!:mad5: -Je suis même entré au cercles des voleurs pour avoir le set de serrurier magnétique pour accéder a la réserve a la confrérie de l'acier sauf que je me fais toujours choper !:mad2: j'ai beau regarder les soluces et les video sur le net j'arrive toujours pas a avoir cette armure et pourtant j'ai cherché longtemps et j'arrive toujourd pas a avoir cette maudite super armure. J'aurai besoin de votre aide silvouplait :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut,

A priori, et d'après mes souvenirs tu as fait ce qu'il fallait.
ci-après une soluce trouvée sur le net :

Parlez au gars du niveau 2 (dans l'armurerie). Il vous raconte qu'il lui manque un motivateur systolique. Allez au niveau 1, demandez à Mickael (pres de l'entrepôt) un motivateur. Si vous avez assez de Charisme, il vous le donne. Si non, il faut le chaparder chez Rhombus, et là c'est plutôt coton, parce que vous aurez à coup sûr toute la base contre vous ! Une fois que vous possédez la pièce, retournez au niveau 2, et reparlez au gars. Vous devez être assez bon en Réparation, lisez quelques bouquin d'eléctronique avant, histoire de booster la compétence si besoin est. Et voilà votre belle armure.
(Nd XLA: Il est aussi possible d'avoir la SuperArmure en sauvant l'Initié au Centre, elle est parmi les récompenses.)


Tu as essayé de charger une sauvegarde moins récente et de retenter ?

Face à la pression des cons, la décompression...
Le bunker de jello44

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le problème avec kyle c'est qu'il est censé te donner le manuel de la super armure sauf que moi il me donne pas le manuel ! j’essaie de réparer l'armure mais c'est toujours le même message en boucle ! "une pièce impossible a trouver semble manquer"j'ai penser au motivateur systolique mais je l'utilise sur l'armure et ça fais rien !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

TU as 3 possibilités pour obtenir l'armure :

1) (version gentille) Tu portes secours l'initié à The Hub, celui qui est gardé prisonnier dans le premier batiment en dessous de toi quand tu entre dans le secteur EST de la ville - Vieille Ville). Ensuite tu va voir Talus (le fils de Rohmbus au premier étage) et il te donnera la Superarmure si tu as un Karma suffisamment élevé (au dessus de 16).

2) (version neutre) Tu essaies de réparer l'une des deux Superarmures au niveau 3, il te faudra un niveau de réparation de 48 minimum.. Tu dois d'abord parler à l'armurier (Kyle) il te propose de réparer une superarmure. Ensuite tu dois convaincre Michael (l'intendant) de te donner le motivateur systolique en mentant au sujets des formulaires d'autorisation et en ne faisant AUCUNE mention de Kyle. Ici c'est ton score en Discours qui est important. Une fois que tu as le motivateur systolique, tu retourne voir kyle, il te donne un exemplaire de Deans Electronis, et tu peut réparer l'armure qui se trouve sur la table, en utilisant la compétence réparation ou une pince. Si tu rate, revient avec 75 en réparation.

Tu peux aussi choper le motivateur systolique chez Rhombus mais il faut s'armer de patience. Il ne faut préférablement pas avoir de compagnon, essayer soit avec un très haut score en sneak, une fois la nuit tombée et qu'il soit parti dans sa chambre, soit en enclanchat le mode combat avant de rentrer dans la porte, rester en mode combat pendant qu'on crochette la sérrure et qu'on récupère le motivateur systolique puis repartir hors de la salle le plus loin possible toujours en mode combat, puis réenclencher le mode normal. Si rhombus ne réagit pas, c'est gagné, sinon tu peux toujours essayer de la poser par terre avant qu'il n'arrive vers toi et/ou la mettre dans un sac ou la donner à un npc avant qu'il ne t'attrape, auquel cas elle ne retournera pas dans son coffre tu pourra la récupérer plus tard..

3) (version méchante) Tu tues tout le monde et tu ouvres les coffres de l'armurerie. Disons qu'il y a pas vraiment moyen de passer inaperçu dans l'armurerie.. quoi que tu fasse ils deviendront hostiles à un moment ou un autre.

J'espère que ça aura pu t'aider.
(il faudrait qu'on fasse une page wiki pour Fallout 1) :D

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

1)J'ai 43 de réputation j'ai sauvé le soldat mais l'armure n'apparait pas dans les choix de recompenses ! 2)J'ai essayé d'obtenir le motivateur systolique en mentant sur les formulaires j'ai reussi mais kyle ne me donne pas le manuel quand je veux lui parler a chaque fois il refuse de me parler en disant "va voir ailleurs si j'y suis ! j'ai a faire !"le salle petit en***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Encore une fois tu dois avoir une mauvaise réputation quelque part, tu as du faire quelque chose qui ne leur a pas plu.

Dans le choix des récompenses la Superarmure doit forcément apparaitre si ton karma est suffisamment élevé.

Tu n'as pas besoin du manuel pour réparer l'armure normalement, sinon tu peut l'acheter à The Hub.

Sinon, au pire des cas, tu tue tout le monde et tu récupère l'armure..

Je t'ai déjà filé toutes les possibilités avec le plus de détails possible pour chacune, maintenant je connais pas ta partie, donc au pire balance nous ta sauvegarde en fichier attaché et on regardera.

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je suis nul en informatique je sais pas balancer en fichier attaché mais bon avant de faire je vais aller voir a The Hub comme tu dit ,c'est quelle boutique qui le vend ce manuel ? (perso tuer tout le monde ça me semble un peu chaud vu qu'il on tous des super armures et des miniguns comme pas possible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

fichier attaché = une fonction du forum. Tu passe en mode "editeur avancé" et tout en bas tu fait "gérer les fichiers joints" et tu y met le fichier qui correspond à ta sauvegarde dans le dossier \fallout\data\save Fait un .zip avant si possible.. A The hub c'est dans le centre, une jeune demoiselle qui vend pleins de livres, à coté des autres boutiques, très facile à trouver.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai regardé a The hub cher celle qui vend les livres sauf qu'elle ne propose pas le manuel le manuel dans sa boutique le seul livre qui parle d’électronique c'est un livre qui s'appelle l’électronique !(quel incroyable traduction :P)c'est justement avec ce livre que monte ma compétences de réparations sauf que ben ça ne marche pas. ok donc je vais voir comment faire pour metre a sauvegarde en fichier attaché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

... tu sais pas zipper un fichier ? prend winrar ou 7zip
tu l'installe, tu fait "ajouter à l'archive" et ensuite tu nous envoie la sauvegarde que tu veux mais en donnant des explications sinon on pourra rien faire.

Tu nous dit :
1) où tu en est
2) ce que tu veux faire et qui ne marche pas
3) ce que tu voudrais qu'on teste à ta place

Le manuel Dean's electronics c'est bien le manuel bleu, "L'electronique" en français oui c'est bien ça. Oui il sert aussi à augmenter ta compétence, et c'est bien CELUI LA que te donne Kyle le mécanicien pour que tu répare l'armure. Le putain de livre bleu.. Tu DOIS pouvoir réparer l'armure avec ce livre, et le motivateur systolique dans ton inventaire, tu utilise la compétence "réparation" sur l'armure sur la table et pouf.

Si tu n'y arrive toujours pas, donne nous ta dernière sauvegarde et on regardera, j'ai un peu l'impression de me répéter là...

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...