Bonjour,
Ayant profité de l'offre de gog, j'ai voulu me lancer dans l'aventure Fallout 1.
Mais voila, je le trouve très gourmand, il utilise 60% de mon processeur !
En fait j'ai un Core Duo à 2ghz, donc 60% cela commence a faire beaucoup pour un jeu de cet âge ! (je joue sur un portable, les ventilos s’emballent pour essayer de refroidir mon PC) !!!
Ma question est la suivant : Est-ce normal ou ai-je mal installé le jeu ???
Merci par avance pour vos réponses !!!
PS : J'ai installé le patch haute résolution... C'est peut-être lui qui est gourmand !
You can post now and register later.
If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.
Question
shyness78
Bonjour, Ayant profité de l'offre de gog, j'ai voulu me lancer dans l'aventure Fallout 1. Mais voila, je le trouve très gourmand, il utilise 60% de mon processeur ! En fait j'ai un Core Duo à 2ghz, donc 60% cela commence a faire beaucoup pour un jeu de cet âge ! (je joue sur un portable, les ventilos s’emballent pour essayer de refroidir mon PC) !!! Ma question est la suivant : Est-ce normal ou ai-je mal installé le jeu ??? Merci par avance pour vos réponses !!! PS : J'ai installé le patch haute résolution... C'est peut-être lui qui est gourmand !
4 answers to this question
Recommended Posts