Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, Ayant profité de l'offre de gog, j'ai voulu me lancer dans l'aventure Fallout 1. Mais voila, je le trouve très gourmand, il utilise 60% de mon processeur ! En fait j'ai un Core Duo à 2ghz, donc 60% cela commence a faire beaucoup pour un jeu de cet âge ! (je joue sur un portable, les ventilos s’emballent pour essayer de refroidir mon PC) !!! Ma question est la suivant : Est-ce normal ou ai-je mal installé le jeu ??? Merci par avance pour vos réponses !!! PS : J'ai installé le patch haute résolution... C'est peut-être lui qui est gourmand !

Posté(e)
  • Auteur

Oui cela me le fait aussi sur d'autres jeux comme Fallout 3 et New Vegas... dans les 50% D'où mon interrogation, je trouvais cela étrange qu'il consomme autant voire un plus que des jeux récents en 3D. Cela te semble normal ?

Posté(e)

Je sais pas, en effet normalement ça devrait pas être le cas mais c'est un peu compliqué pour avoir une réponse précise.. SI ta carte vidéo a des tendances à se réchauffer, afficher fallout ou autre chose dans tous les cas si il y a un bon paquet de pixels à l'écran ça va la faire chauffer. Bon ya pas de 3D mais les librairies directx et surtout directdraw sont utilisées alors... A vrai dire je sais pas mais ça me parait pas si inquiétant. Ce serait le cas si le jeu se mettait à ramer tout à coup ou à freezer mais c'est pas le cas donc :/

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Posté(e)
  • Auteur

Ok ! Merci pour ta réponse !!!

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

En ligne récemment 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.