Bonjour à tous,
Je me suis inscris hier sur ce forum, car je voulais un patch (PNO b3v2) introuvable ailleurs depuis que MU a fermé.
J'ai eu énormément de mal à installer le jeu (je suis sous seven), et quand j'y suis arrivé il y a encore quelques problèmes qui persistent :
1) Je n'arrive pas à mettre le jeu en français : Im-po-ssible, après avoir installé le patch, j'ai ouvert le cfg fallout, déjà il n'y avait pas de ligne "language=english", j'ai ajouté "language=french" au bon endroit, mais rien n'y fait.
2) Je n'arrive pas à changer la résolution : j'ai installé le patch HD, j'ai mis le jeu en 16bits mais quand je touche a la résolution le jeu bug et se coupe. J'ai alors modifié manuellement la résolution (fichier res_blabla), rien n'y fait. La résolution que je voudrai est 1024*600.
Merci d'avance pour votre aide.
Question
8Shot
Bonjour à tous, Je me suis inscris hier sur ce forum, car je voulais un patch (PNO b3v2) introuvable ailleurs depuis que MU a fermé. J'ai eu énormément de mal à installer le jeu (je suis sous seven), et quand j'y suis arrivé il y a encore quelques problèmes qui persistent : 1) Je n'arrive pas à mettre le jeu en français : Im-po-ssible, après avoir installé le patch, j'ai ouvert le cfg fallout, déjà il n'y avait pas de ligne "language=english", j'ai ajouté "language=french" au bon endroit, mais rien n'y fait. 2) Je n'arrive pas à changer la résolution : j'ai installé le patch HD, j'ai mis le jeu en 16bits mais quand je touche a la résolution le jeu bug et se coupe. J'ai alors modifié manuellement la résolution (fichier res_blabla), rien n'y fait. La résolution que je voudrai est 1024*600. Merci d'avance pour votre aide.
11 answers to this question
Recommended Posts