Questions sur Fallout 1
Posez ici toutes vos questions, et votez pour les meilleures réponses.
74 sujets dans ce forum
-
Bonjour à tous ! Avec des amis on aime jouer tout en partageant nos écrans de jeux sur skype. Je viens donc d'installer Fallout premier du nom mais problème : en partage d'écran ne s'affiche pas, juste écran noir. Je cherche donc un moyen de passer le jeu qui est en fullscreen à un mode fenêtré. J'ai déjà essayé le alt+entrée, ça ne marche pas. J'ai télécharger D3Dwindower mais ça ne marche pas non plus (ou alors je ne sais pas m'en servir). J'ai aussi midifié la cible du jeux dans les propriété en ajoutant -w mais rien n'y fait. Si quelqu'un a une solution..
-
- 4 réponses
- 4,2 k vues
-
-
Bonjour,Je suis face a un probleme , je voulez me procurer la super armure amelioré et le turbo plasma , mais je n ai pas les pieces de reparations de la ferme !Le cadavre qui avait les pieces sur lui est devenue une marre de sang puis j ai dus attendre longtemp avant qu elle ne disparaise mais les pieces n y sont plus j ai dus peut etre les recuperer a un passage au par avant ?Donc j aimerais savoir ou je pourrais trouver de la ferraille ou debris pour remplacer ces pieces !!!Merci d'avance !
- 10 réponses
- 5,1 k vues
-
Salut à tous, Souhaitant jouer au première versions de FallOut avant la sortie du 4 j'ai voulu installer le premier, comme dans le Tutos j'ai installé manuellement le jeu j'ai presque tous les ingrédient si ce n'est l'executeur du jeu, aucun .exe même après avoir dl le derniers patch FIXT_081. Dans un dernierère effort j'ai aussi tenté de dl le patch d'origin "fallu1w.zip" mais impossible de le décomprésser il semble cassé... Bref j'y suis presque ;) il me faudrait juste un peu d'aide s'vous plaît !!!
-
- 3 réponses
- 1,9 k vues
-
-
Bonjour,Avec FIXT je me suis dis " c'est le moment ou jamais de ressortir mon vieux CD de fallout 1". Je souffle sur la poussière posé sur le boitier, glisse la galette dans le lecteur,appuie sur "INSTALL" puis..... **COIN** eh oui, si mon CD n'as pas changé d'air, mon OS, elle, est passé a la gestion des multicœurs et de la ram supp. avant de me décourager devant si peu de réponse lié a l'installation de F1 64 bits sur Gougueule, je me tourne vers les paladins de la fin du monde, que dis je les chantres du FEV,afin de savoir si solution, il y'a ... merci d'avance.
-
- 1 réponse
- 1,2 k vues
-
-
Je me refais cette merveille en mode super-héros pour voir toutes les options de dialogue et aller plus vite, mais une question m'est venue comme ça lorsque j'étais au rayon taleur... J'ai pris plein/trop de radaway et j'ai la mention dépendant, chose que j'avais jamais test à l'époque... Comment on la perd ? Avec le temps ? Médecin ? et quels sont les effets, si non soigné?
-
- 2 réponses
- 8 k vues
-
-
Je parle de l'emplacement sur la worldmap sans y aller à pied.
-
- 5 réponses
- 5,4 k vues
-
-
Exemple : A l'intérieur de l'Abri 15, je suis bloqué devant l'ascenseur cassé, je ne sais pas comment on fait pour entrer.
-
- 2 réponses
- 5 k vues
-
-
Bonjour, je suis fan de la saga, et me suis motivé à rejouer à c'est jeux mythiques ! par contre je n'arrive pas à uplauder l'intégralité du fichier critter.data......pour fallout 1 le téléchargement se stop à 145 mega... pouvez vous m'aidez ?
-
- 9 réponses
- 1,1 k vues
-
-
Bonjour, Voila sur mon ordinateur portable je suis sous Windows XP Pro et je voudrais installer un vieux jeu, Fallout 1,mais bien sur quand j'essaye je reçois un message d'erreur qui me dit "Désolé, cette version de Windows n'est pas référencée par ce produit". Alors je me suis renseigner et j'ai vu qu'il était possible de l'installer quand même via l'assistant de comptabilité des programmes. L'assistant est censé se trouver dans : Démarrer > Programmes > Accessoires > Assistant comptabilité des programmes. Sauf que moi dans ma rubrique "Accessoires" il n'y a pas "Assistant comptabilité des programmes" !! J'ai regardé sur internet est impossible de trouver un…
-
- 6 réponses
- 5,5 k vues
-
-
Bonjour a tous , Je viens de recommencer fallout 1 et tout ce passe bien sauf que je viens d arrivé au sables ombragés et je ne peut plus en sortir ^^ tout le jeu c est bien passer jusqu alors ! Lorsque je veus passez a la deuxieme partie de la ville ca crasch et me met sur le bureaux avec un message d erreur , je me suis dit pas grave je vais sortir de la ville et rerentré et nan ca crasch aussi a la sortie ^^ Je vous met la photos de mon soucis ^^ http://www.casimages.com/img.php?i=140507044820752132.png Ecit: j ai oublié de preciser le plus important ^^: c est fallout gog patch PNOF BETA 3 V2 patch high res 4.1.7 Donc pour l instant je ne peut plus du tout continué…
-
- 10 réponses
- 3,8 k vues
-
-
Bonjour, je voudrais avoir les bonnes fins pour les Disciples de l'Apocalypse et le Centre dans Fallout 1. http://fallout.wikia.com/wiki/Fallout_endings#Followers_of_the_Apocalypse http://fallout.wikia.com/wiki/Fallout_endings#Hub Il est vraiment impossible d'avoir ces bonnes fins? Pourtant, j'ai fait la quête où il faut retrouver l'espion chez les Disciples, j'ai retrouvé les caravanes disparues, je n'ai fait aucune quête pour Decker, et je l'ai balancé à la police. J'ai raté un truc? Le jeu fait qu'il est impossible d'avoir ces fins? Y'a-t-il des patchs pour les remettre? (je joue à la VF). Sinon, pour Fallout 2, est-ce qu'il y a des limites de temps pour faire le…
-
Bonsoir à tous ! C'était pour savoir comment on fait pour bloquer canigou dans fallut 1 car j'ai pas envit qu'il me gache toute mes tentatives d'esquive >.< J'ai lut qu'il fallait le bloqué avec une porte comme dans la chambre de la confrérie mais dès que je prend l'ascenseur il revient à côte de moi Si quelqu'un a une solution il est le bienvenu :mad2:
-
- 2 réponses
- 1,8 k vues
-
-
Plop, j'ai vu un sujet similaire sauf que malgré tout ça, le jeu reste en anglais. Je ne suis pas anglophobe mais je ne suis pas pour autant bilingue. Vous auriez d'autres idées. Le soucis: Le dossier CFG s'ouvre mais il n'a rien J'ai donc fait: - Choisir un autre chemin d'installation - Suivi le tuto donné par internet - J'ai supprimé le dossier "English" pour ne laisser que le FR - Je n'ai rien installé d'autres que les textes FR - Copié/collé le CFG donné non plus Sur le coup, je ne vois plus quoi faire. Merci d'avance.
-
- 6 réponses
- 1,3 k vues
-
-
Bonjour ! Déjà bravo pour votre forum et le site associé qui sont sûrement d'une grande aide pour beaucoup Mais pas pour moi malheureusement :/ J'ai acheté Fallout, Fallout 2, Fallout Tactics sur Steam. Fallout via steam marche sauf qu'il a des couleurs et des pixels horribles. De plus il est impossible de lui appliquer le patch haute résolution parce qu'il considère que la version du jeu n'est pas la bonne. Déjà si vous aviez une solution pour supprimer les pixels fous de la version steam, donc ? Toutefois ne me laissant pas décourager je me renseigne et je tombe sur votre forum et notamment, j'ai appliqué pas à pas les étapes décrites dans la vidéo d'un de vos adm…
-
- 6 réponses
- 2,2 k vues
-
-
bonsoir, Dans la fiche de notre personnage dans l'inventaire on voit un indicateur de poids... D'après le manuel cela a l'air d'être le poids max qu'on peut porter mais... ou on voit le poids qu'on porte actuellement alors? Et aussi une question sur les munitions : les creuses c'est pour les organiques et les perforantes pour les machines c'est bien cela? PS : N'empèche le titre fait penser à un film... mais je dois confondre, j'ai pas trouver sur wikipedia...
-
- 1 réponse
- 1,6 k vues
-
-
Bonjour tout le monde. M'ennuyant récemment je le suis lancé dans Fallout 1. Merci a vous grâce a votre vidéo-tutoriel j'ai pu installer le jeu sans problèmes. Mais maintenant je suis confronté a un problème. En gros je suis au Cimetière a l'endroit de la bibliothèque où on peut recruter la punk(Pas fait attention a son nom:pfft:) et quand je veux changer de zone que se soit la worldmap ou la map du dessous bah Fallout ce freeze et je suis obligé de revenir au bureau avec un message d'erreur et une fenêtre "Fallout.exe a cessé de fonctionner" Quelques screens: Voila je sollicite votre aide.
-
- 6 réponses
- 1,6 k vues
-
-
Salut a tous , je viens de me lancer dans l'aventure du fallout 1 , mais je n'arrive pas à avoir l’écran qui permet de cibler des endroits précis du corps ... J'ai qu'une envie c'est de crever les yeux de mes ennemis ! Alors j'ai mate une vidéo vite fait sur le net , le gars clique juste sur l'arme dans la ceinture pour activer le mode de ciblage précis , mais quand je fais ça , je passe juste en mode "recharger" ou en mode attaque simple... Je vois que ds le mod pour fallout pno , y a un truc en rapport avec les combats , pour qu'il soit moins mou du g'nou .. ça viendrait de là ? tant qu'a y être aussi .. ds le 1er village après avoir tuer des scorpions , le pnj qui m…
-
- 2 réponses
- 2,4 k vues
-
-
Bonjour à toutes et à tous! Petit nouveau, je viens de m'inscrire après maintes et maintes hésitations pour enfin trouver une réponse qui me tien à coeur... voilà. Pour ne rien vous cacher je travail actuellement (et depuis un certains temps, à vrai dire), sur une version de Fallout 1er du nom...un peu spéciale (d'ou le choix de la section "mod") Seulement je me pose un impératif (étrange au demeurant, je sais) : le faire tourner...sous DOS! Et oui. Un beau challenge en perspective. Voilà mon gros soucis : je suis l'heureux possesseur de la 1er édition française de Fallout sur Pc (acheté à sa sortie...ca me rajeunit pas moi!). Donc compatible DOS (avec les fichiers …
-
J'ai la version Steam de Fallout 1. J'ai installé le PNO d'ici ainsi que le patch haute résolution. Comme le jeu est sur Steam, il est contient le dernier patch sorti, c'est marqué en bas à droite "1.2". Bref, ce que je voudrais savoir c'est si la limite de temps pour trouver la puce a été effectivement enlevée, parceque sur le pip-boy y a toujours le compte à rebours. :grin:
-
- 2 réponses
- 2,7 k vues
-
-
Bonjour à tous J'ai un petit soucis avec l'installation de fallout 1 sous seven 64 bits lorsque je lance le setup.exe j'ai un black screen. Bien entendu j'ai mis la compatibilité pour windows 95 (et aussi 98) sinon il me mettait carrément un message d'erreur. Si j'active "mode 256 couleurs" l'écran d'installation devient bleu plutôt que noir, mais bon du coup je peux rien faire. Des idées pour m'aider ?
-
- 11 réponses
- 2,6 k vues
-
-
Bonjour ! Je me décide enfin à demander de l'aide après m'être retournée le cerveau en vain et après avoir tenté plein de choses inutiles... Je suis à 2 doigts de pouvoir (re)jouer à Fallout1 mais impossible de passer les textes en français ! J'ai pourtant suivit toutes les instructions à la lettre, j'ai édité le fichier fallout.cfg pour mettre "language=french"mais le souci c'est que j'ai beau lancer le jeu, y jouer quelques minutes et retourner dans ce fichier, celui ci reste désespérément vide (à part le "[system] free_space=0" de base). J'ai aussi récupéré le dossier TEXTFR_F1, mais les dialogues n'ont pas non plus changé. J'ai l'impression d'être la seule sur to…
-
- 6 réponses
- 5,8 k vues
-
-
bonjour, Je rejoue à Fallout 1 depuis quelques jours, tout se passe bien jusqu'a ce qu'une cinématique représentant un homme dans une sorte de sous-marins se déclenche (je crois que cette cinématique indique qu'il reste la moitié du temps pour trouver la puce d'eau ) et là le jeu crash ( l'image reste fix et le son se diffuse pendant 2 secondes et reprend au début en boucle ) si je clique, le jeu se ferme. Toutes les autres cinématiques fonctionnent correctement. Savez vous comment éviter ce problème ? Merci
-
- 5 réponses
- 2,5 k vues
-
-
Voila, enfaite jai un stock très important d'armures et d'armes et je cherche un endroits pour les troqués contre des armes et armures plus puissantes. Mais ou ? je me rappelle avoir touver une fois une sorte d'ile entouré d'un liquide vert fluo ou on pouvait acheter des armes mais je ne me rappelle plus ou. merci de votre aide. Ps: Je joue sur Fallout 1
-
- 2 réponses
- 1,8 k vues
-
-
Bonjour à tous! Je suis nouveau sur le forum et je viens de me lancer dans Fallout 1. J'avais déjà beaucoup joué au 2 et au tactics (que j'avais acheté sur eBay, sans trouvé le 1 :/ ), mais grâce à steam, je peux enfin jouer au premier (et racheter au passant ceux que j'ai déjà en CD, fan attitude XD). J'ai par contre une question. Pour l'inventaire de l'équipier, comment ça marche? J'ai l'impression qu'on ne peut que faire le système de troc, ce qui oblige de racheter l'inventaire donné :/. Un peu bizarre comme système, est-ce que j'ai loupé un truc? Je me souviens que dans le 2 c'était un simple échange. Parce que bon, les équipiers font aussi office de mule, donc s…
-
- 4 réponses
- 5,1 k vues
-
-
Ok je poste ce petit message pour les gens comme moi qui auraient tout essayé pour régler le problème des couleurs qui saturent sur quelques versions de Fallout 1. J'ai essayé beaucoup de solutions proposés sur le net pour régler ça mais toujours sans succès jusqu’à ce que je tombe sur ce post. Je remercie donc " de_passage2 " qui à poster ça sur Jeuxvidéo.com car pour moi ça marche au poil, je suis sur une version Windows 7 starter.
-
- 4 réponses
- 3 k vues
-
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.