Aller au contenu
  • 0

Crasch changement de zone ?!


Nico76300

Question

Bonjour a tous ,

 

Je viens de recommencer fallout 1 et tout ce passe bien sauf que je viens d arrivé au sables ombragés et je ne peut plus en sortir ^^ tout le jeu c est bien passer jusqu alors !

Lorsque je veus passez a la deuxieme partie de la ville ca crasch et me met sur le bureaux avec un message d erreur , je me suis dit pas grave je vais sortir de la ville et rerentré et nan ca crasch aussi a la sortie ^^

Je vous met la photos de mon soucis ^^

 

http://www.casimages.com/img.php?i=140507044820752132.png

Ecit: j ai oublié de preciser le plus important ^^:

c est fallout gog

patch PNOF BETA 3 V2

patch high res 4.1.7

Donc pour l instant je ne peut plus du tout continué !

 

Je vous remercie d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Essai d'enlever un patch, regarde si ça fonctionne, puis l'autre, et enfin les 2 si ça marche toujours pas. Et si le probleme persiste, ça doit venir du jeu lui même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bon j ai reussis ^^ merci de la reponse !

mais je n ai absolument rien compris ??? j ai tout désinstaller puis tout remis mais rien ni faisait !

Les deux seul chose que j ai fait de different c est j ai mis les meme resolution dans le dossier note et le exe du config du patch high res ! qui n etait pas les meme malgré le patchage du jeu ?!

Et la deuxieme c est dans l exe du config j ai mis le refresh a 60 hz !

Et bizarrement plus aucun probleme de zone ??? je n ai rien compris pour moi ca ne devait pas solutionné le problème mais tant mieux pour moi ^^

 

Merci de la rapidité de la reponse ! ca fait plaisir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Edit: Bon finalement a arreté le jeu et le redemarré ca fonctionne de temp en temp !

 

C est qu il est capricieux ce ptit jeu !

 

Vous arrivés a jouer sans aucun soucis pendant plusieurs heures ?

Et une tite question pendant que j y suis ^^

Peut on reporter ou revenir en arriere pour le temp ecouler dans le jeu ? je m explique j ai lus que la limite de jeu etait de 500 jours peut on jouer plus longtemp ?

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouai, ba là c'est bizarre quand même. Tu as aucun message d'erreur d'affiché?

 

Je crois qu'il existe un moyen avec un patch d'enlever la limite, mais franchement t'as le temps. Occupe toi de la quête principal concernant la puce d'eau, après tu auras tout le temps que tu veux pour terminer le jeu (plus de 13 ans je crois).

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je suis sous Seven 64 bits et oui j ai trouver ce lien aussi en cherchant sur google et j ai donc essayer mais nan ca change pas grand chose !

 

Bon pour l instant je vais pas me plaindre je viens de faire la quete de gizmo et tout fonctionne !

 

Donc ca risque d etre un probleme passager qui arrive et qui repart ^^

 

Merci quand meme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...