Posté(e) le 23 octobre 20159 a Salut à tous,Souhaitant jouer au première versions de FallOut avant la sortie du 4 j'ai voulu installer le premier, comme dans le Tutos j'ai installé manuellement le jeu j'ai presque tous les ingrédient si ce n'est l'executeur du jeu, aucun .exe même après avoir dl le derniers patch FIXT_081. Dans un dernierère effort j'ai aussi tenté de dl le patch d'origin "fallu1w.zip" mais impossible de le décomprésser il semble cassé... Bref j'y suis presque ;) il me faudrait juste un peu d'aide s'vous plaît !!!
Posté(e) le 23 octobre 20159 a Salut,As-tu installé le FIXT en anglais, avec l'exe, avant sa traduction (Fixt Fr) ? ScrnSet.MSG Modifié le 23 octobre 20159 a par Dr Gast FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Posté(e) le 23 octobre 20159 a Ah OUI !! le ATTENTION écrit en très gros et en rouge ^^' Merci mille fois !!!! Problème résolu !
Posté(e) le 23 octobre 20159 a Hé oui ! Parfois la description est importante, parfois moins. Hésites pas si tu as d'autres questions dans le futur. FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM