Aller au contenu
  • 0

Pieces ferme hydraulique cimetiere !!!


Nico76300

Question

Bonjour,Je suis face a un probleme , je voulez me procurer la super armure amelioré et le turbo plasma , mais je n ai pas les pieces de reparations de la ferme !Le cadavre qui avait les pieces sur lui est devenue une marre de sang  puis j ai dus attendre longtemp avant qu elle ne disparaise mais les pieces n y sont plus j ai dus peut etre les recuperer a un passage au par avant ?Donc j aimerais savoir ou je pourrais trouver de la ferraille ou debris pour remplacer ces pieces !!!Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Déterrage de topic désolé mais je suis coincé.

Voila moi aussi je ne trouve pas les pieces pour réparer la ferme hydraulique et je ne capte rien aux éditeurs d'inventaire :o

Si quelqu'un passe par la :)

 

par contre pourquoi c'est dans fallout 2 le post je sais pas mais je parle bien sur pour fallout 1.

Modifié par p0pi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai répondu plus haut :

"Les pièces sont au nord-Est du cimetière, dans la zone des Griffemorts à l'ouest des gun runners. Il faut chercher par terre, les débris sont sur un trottoir."

Cela ressemble à du junk, des débris comme ça :

Junk.gif

et par terre ça donne ça :

Icon_Fo1_pump.png

 

 

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Yop

J'avais bien lu ta réponse avant de poster Hawk-EyE mais j'ai fait le tour de la zone (et elle est pas grosse) Mais j'ai rien trouvé. Soit un griffemort est mort dessus et ça a bugué soit je l'ai déjà pris qd j'y était passé bien plus tôt dans l'aventure mais ça me semble bizarre parce que 1) Je fuyais les griffemort donc pas le temps de ramasser des trucs et 2) Je pense pas être assez stupide pour le balancer.

Donc certes mon point deux est qd meme possible mais l'existence du point un me rassure quelque peu. 

Du coup connaissez vous un éditeur d'inventaire qui est soit vraiment facile soit que vous pouvez m'expliquer parce que oui la parcontre je suis plutôt stupide.

 

(message envoyé par téléphone) 

Modifié par p0pi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si tu décompresse le savegame editor dans ton répertoire "fallout fixt", logiquement il devrait trouver les sauvegardes tout seul.

Ensuite tu ouvre ta sauvegarde, tu vas dans l'onglet inventory, tu fait "create", tu cherches dans "miscellaneous" et tu ajoutes "ferraille" dans ton inventaire.

 

Les pièces ont changé d'emplacement avec le fixt, elles se trouvent désormais sur le corps d'un marchand et elles s'appellent "ferraille".

scr00010.bmp

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...