Aller au contenu
  • 0

Problèmes d'installation Fallout 1


Atherelm

Question

Bonjour ! Déjà bravo pour votre forum et le site associé qui sont sûrement d'une grande aide pour beaucoup :) Mais pas pour moi malheureusement :/ J'ai acheté Fallout, Fallout 2, Fallout Tactics sur Steam. Fallout via steam marche sauf qu'il a des couleurs et des pixels horribles. De plus il est impossible de lui appliquer le patch haute résolution parce qu'il considère que la version du jeu n'est pas la bonne. Déjà si vous aviez une solution pour supprimer les pixels fous de la version steam, donc ? Toutefois ne me laissant pas décourager je me renseigne et je tombe sur votre forum et notamment, j'ai appliqué pas à pas les étapes décrites dans la vidéo d'un de vos admins (je pense que c'est l'un de vos admins ?) qui expliquait comment installer fallout et y jouer. Donc d'abord télécharger l'exe sur votre site, puis le patch haute résolution et le pno, lancer l'exe, appliquer le pno sur le dossier fallout, puis le patch haute résolution, puis modifier les deux fichiers textes en mettant 32 bits, la résolution, en français et avec des sous titres... Ok tout ça c'est fait ! Sauf que quand je lance le jeu, contrairement à la brillante démonstration qui est ici faite,j'ai un gros écran noir. Alors je me dis "non quand même je vais pas créer un sujet pour ça, je vais encore chercher". Et donc je tombe sur fo1_screen_refresh, dans l'un des topics du forum pour résoudre l'écran noir. Je l'applique, je lance le jeu et... ô merveille des merveilles, un écran de chargement pur et virginal sans pixels fous et sans écran noir. Sauf que... en fait l'écran reste figé sur ce chargement et n'en bouge jamais. C'est exactement comme un écran noir, je ne peux rien faire, sauf que là c'est une vitrine d'écran de chargement :/ Voilà voilà, donc j'avoue que je suis un peu désespéré et que je me dis que je pourrais décidément pas jouer à fallout 1, donc si vous avez des solutions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'ai pas tout compris, et oui c'est moi qui ai fait la vidéo.

Sauf que quand je lance le jeu, contrairement à la brillante démonstration qui est ici faite,j'ai un gros écran noir.

(...)
Sauf que... en fait l'écran reste figé sur ce chargement et n'en bouge jamais.


Je ne crois pas que le problème vienne du jeu mais de ta config.

Réinstalle le jeu sur un dossier tout neuf et lance le sans appliquer aucun patch pour tester si il fonctionne. Si ça marche alors applique les patchs pour la résolution, le PNO etc.. Tiens nous au courant.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour, j'ai un probleme lors de l'installation de fallout 1 il refuse de lancer l'installation il me marque "désolé, cette version de windows n'est pas référencée pas ce produit." et si je passe par install.exe il refuse aussi par rapport a la compatibilité 32 64bits si quelqu'un pouvait m'aider merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est la trilogie que tu as crée en 2007 j'ai essayer par dosbox sa fonctionne bien, mais le jeux est archi buger jamais vu sa lol je peut pas faire un changement de map ou un dial sans que sa plante j'ai meme tester plusieurs manip avec, ou sans le pack haute resolution, mais aussi avec ou sans le patch enfants sa vient peut etre du dosbox je vais tester avec ton fichier, je vous tient au courant merci hawk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non il faut surtout pas le lancer avec la dosbox. Si tu installe le jeu via l'installateur DOS ya aucun soucis, par contre le bon exécutable est celui là :

http://www.fallout-3.com/files/fallup1w.zip

C'est le patch officiel. Si tu veux installer avec le setup que je t'ai filé ya une vidéo ici :

8J3o5TnLjGk

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...