Aller au contenu
  • 0

Problème en installant le FIXT


El-Braquor

Question

23 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour et bienvenue à toi.

Es-tu bien sûr d'avoir installé le Fixt dans le bon répertoire ?

Au cas où tu ne l'aurais pas vu, un tuto explique l'installation de Fallout 1 pas à pas : http://fallout-generation.com/tutoriels/installer-un-jeu/fallout-1-installation-windows-r5/

A part ça, pour t'aider il nous faudrait savoir quelle méthode tu as utilisée pour l'installation de Fallout 1. As-tu utilisé le CD, une version Gog, Steam ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah ben mince, on a essayé de faire le tuto le plus clair possible, En fait il aborde les différentes sources d'installation, c'est peut-être ce qui le rend moins facile.

A priori, ton problème doit venir de la version Steam. Comme indiqué dans notre (beau et royal :phibee:) tuto, à l'étape 1 :

Attention : Le répertoire d'installation par défaut de Steam est "C:\Steam\SteamApps\common\Fallout". Vous devrez déplacer manuellement le dossier "Fallout" dans C:\Games AVANT d'aller plus loin.
N'oubliez pas de créer un raccourci pour remplacer les anciens qui sont devenus invalides suite au déplacement de l'exe du jeu.

Il te faut donc désinstaller et recommencer le tout dans un dossier adéquat.

 

Après ça pour la traduction fr, il te faudra faire attention à placer les fichiers dans le répertoire "Fallout Fixt" (que le Fixt vient de créer dans le dossier Fallout).

Modifié par Dr Gast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A vrai dire, je ne sais pas. Tu peux essayer.

Tiens nous au courant si ça fonctionne stp.

 

Sache que si le jeu démarre et que tu as des "error" dans les dialogues, c'est que la traduction du Fixt est mal installée.

 

Modifié par Dr Gast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

- Seulement le dossier "Fallout"

- Tu dois créer le dossier Games. Ce qui va donner "C:\Games\Fallout".
Tu n'es pas obligé de créer le dossier Games en réalité, tu peux simplement mettre le dossier Fallout dans C:\ (ce qui donne C:\Fallout), mais c'est moins pratique à la longue.

PS: "Au besoin, créez le dossier Games." ajouté aux tutos.

Modifié par Dr Gast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu installes depuis steam tu as déjà les musiques. Si tu refais une installation manuelle il te les faut.

Ça me fait tout le temps erreur réseau inconnue

Les téléchargements péclotent un peu, essaie de changer de navigateur ou essaie plus tard.
Au pite dis moi, je trouverai un autre moyen de te les passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

De plus El-Braquor, je viens juste de mettre à jour la trad du Fixt suite à une correction qui faisait bugger le Pip-Boy.

(Ici, en haut à droite) http://fallout-generation.com/files/file/97-fallout-fixt-le-patch-ultime/

Heureusement, tu peux mettre à jour les fichiers de langage n'importe quand.

Et je te le conseille vivement de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Désolé pur ce désagrément, nous essayons de comprendre pourquoi certains fichiers sont difficiles à télécharger pour régler ce problème au plus vite.

Comme ce serait bien dommage de te passer des musiques, je les ai hébergées ailleurs pour que tu puisses les choper facilement :

 

Voici les musiques pour fallout 1 --> http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/cIAmHu8K

Et au passage celle de fallout 2 --> http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/C0TzqTPW

 

Et puis si tu es gêné de devoir diriger tes compagnons en combat dans fallout 1 (ce qui n'était pas le cas à l'origine), c'est ici :
http://fallout-generation.com/forums/topic/19907-comment-changer-le-contrôle-des-compagnons-ia-ou-manuelle/

 

Modifié par Dr Gast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Citation

Au passage j'ai fini F1

Cool je suis content pour toi. Tu vas aborder maintenant celui qui est souvent considéré comme le meilleur épisode de la série.

Citation

Le jeu marche j'ai tout ce qu'il faut mais je ne peux pas sauvegardé

C'est un problème connu, un sujet existe à ce propos dans la section d'aide de fallout 2.

Plusieurs solutions existent selon les cas, par exemple celles-ci :
 

Citation

Finalement, le problème venait bien d'avast, j'ai donc désinstaller fallout et le pnoF (en conservant mon fichier master.dat valide), avant de le réinstaller en désactivant avast,...et là, miracle....plus de soucis de sauvegarde.

Donc, je le répète au cas ou sa puisse servir a d'autre : 

-> si le message d'erreur est : "Couldn't find/read....." = problème de master.dat corrompu (télécharger une version saine et remplacé l'ancienne)

-> Si vous avez un problème de sauvegarde : réinstaller fallout 2 en désactivant completement avest (avant de le réactiver) !

Si tu as Avast, désactive-le, désinstalle et réinstalle le jeu.

Si tu as un message d'erreur, problème de fichier corrompu.

Il y a d'autres solution citées dans ce sujet, si la tienne ne se trouve pas ci-dessus, je t'invite à lire ce sujet et au besoin de demander, c'est ici : http://fallout-generation.com/forums/topic/8864-impossible-de-sauvegarder-le-jeu-fallout-2/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok je vois ça...

J'ai trouvé le problème en fait je voulais reprendre une partie que j'avais fait sur Steam mais je savais pas qu'il avait un PNO mais cette partie marchait pas donc j'ai posé la question sur le forum alors j'ai recommencé une partie avec Narg pour testé vite fait et je pouvais sauvegardé mais est-il possible de reprendre ma vielle partie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...