Aller au contenu
  • 0

Fallout 1 Problème de changement de map


Enlocke

Question

Bonjour tout le monde. M'ennuyant récemment je le suis lancé dans Fallout 1.
Merci a vous grâce a votre vidéo-tutoriel j'ai pu installer le jeu sans problèmes.
Mais maintenant je suis confronté a un problème.

En gros je suis au Cimetière a l'endroit de la bibliothèque où on peut recruter la punk(Pas fait attention a son nom:pfft:) et quand je veux changer de zone que se soit la worldmap ou la map du dessous bah Fallout ce freeze et je suis obligé de revenir au bureau avec un message d'erreur et une fenêtre "Fallout.exe a cessé de fonctionner"
Quelques screens:

Image IPB
Image IPB
Image IPB


Voila je sollicite votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ah, donc tu es coincé ? Merde ça le fait pas ça... Tu as une sauvegarde antérieure qui fonctionne encore ? Tu peux mettre ta sauvegarde qui foire dans un .zip et la mettre en fichier attaché sur le forum ? Ca fait longtemps que je me suis pas penché sur Fallout 1, dans cette version du PNO il doit certainement subsister des bugs, on attends la future version de "Fallout FIXT" pour en faire une traduc FR complète. Tiens nous au courant.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui PNO et High Resolution pack(3.X) ( et j'ai installé avec le setup de GOG au cas où) De toute façon je comptais recommencer une partie pour une sorte de perfect game donc c'est un peu prématuré mais bon si je pouvait savoir d'ou sa vient sa m’arrangerais pour pas que sa m'arrive encore. Par contre je ferait toujours une sauvegarde différente a chaque entrée dans une ville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Malheureusement je ne suis pas chez moi et je ne peux donc pas faire les tests nécessaires tout de suite, mais je vais y jeter un oeil d'ici demain, promis. On sait qu'il y a des soucis avec le PNO au cimetierre de LA, parce qu'il y a des nouveaux personnages introduits avec le NPC mod, qui seraient plutôt instables. Donc pour les autres villes ça ne pose pas de soucis.

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bha mainteant que tu le dit j'ai eu ce bug après avoir tué 2 Super Mutants l'un en blouse noir l'autre torse nu sur cette map la. D'ailleurs leur dialogue était bizarre lorsque je lui demandait de me montrer son chef il m'attaquais(dans le dialogue il est d'accord). Si sa peut t'aider :) (et m'aider au passage) Edit : Bon je sais pas d'ou ce bug est venu mais sa m'as pourrit un partie entière la je suis retourné au Cimetière sur ma nouvelle partie et aucun problème , bizarre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...