Aller au contenu
  • 0

[Fallout] comment fonctionne FIC ?


Invité

Question

Salut. :grin: Dans Fallout (le 1er), je suis bloqué au Rayon. :dita:

Ces enflures m'ont pas prévenu de prendre des milliards de RadAway sur moi, résultat j'ai du en prendre une 10aine et j'en ai plus que 4. :dita: Mais ça suffit pas. :nono:

J'ai ramassé des tas d'objets dans le Rayon, sans savoir si au passage j'ai prit la preuve, et je suis donc sorti du trou. :sosp:

Je suis donc maintenant au-dessus de la caverne, prêt à partir, sauf que quand je pars, je suis cramé par les radiations. :ghoul:

On m'a dit que le FIC pouvait m'aider : il s'agit d'un éditeur d'inventaire.:angry:

J'veux pas me retaper le jeu...:nono:

Voici le logiciel en question : http://nukacola.com/news/dload.php?action=file&file_id=54

Comment fonctionne ce truc ? J'ai cherché sur Google etc mais là j'en peux plus... HELP... :frown5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Nono le FSE c'est un éditeur de script ca va pas t'aider sauf si tu fait des mods..

En revanche, si tu cherches simplement à ajouter des radaway dans ton inventaire je te conseille celui-ci :

http://www.nma-fallout.com/forum/dload.php?action=file&file_id=1331

C'est un éditeur de sauvegarde qui te permettra de rajouter tout ce que tu veux dans ton inventaire.

un conseil : essaie de faire une copie de ta sauvegarde avant de la modifier, et ce n'est pas sur que ce programme fonctionne avec fallout 1..

A+

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sisi, je persiste : on a renvoyé au même fichier HawK ;) Toi sur NMA, moi sur la TeamX. J'ai raccourci en parlant de FSE. Ici dans notre cas, ça veut dire Fallout Savegame Editor (et pas Script Editor). Celui de F1 c'est F1SE et celui F2, F2SE. D'ailleurs, je conseille de prendre le F1SE qui est une version du F2SE adaptée pour F1. Enfin, le principal c'est que K255 trouve le programme utile ^^ -- Aguirre

456823soda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mwaips, et vos réponses me sont bien utiles je dois avouer, sans votre précieuse aide j'étais bon à recommencer une fois de plus le jeu (j'ai fini par refaire une save et éditer mon stock de meds AVANT d'aller au rayon). M'ci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais non ta partie n'est pas foutue. Voici le "Fallout2 Savegame Editor" :

http://www.mediafire.com/?2ny3vblz4wbw9u8

Je le mettrai sur le portail dans la soirée.

EDIT : le F1SE (Fallout1 Savegame Editor) et le F2SE sont désormais disponibles dans les rubriques téléchargement des
portails F1 et F2.

Modifié par Soda

456823soda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...