j'ai refait une install, j'ai copier l'installer dans mon repertoire jeux ( j'ai laisser le repertoire par defaut d'installation) pour pas avoir a refaire d'autre installe, j'ai mit le patch fr, suivit du pno et enfin j'ai patcher la resolution, j'ai modifier le fichier f1_rez.ini en changean les bits de 8 vers 16, j'ai lancer l'exe et c'est bon, même pas eu besoin de mettre compatibiliter win95 ou autre
voila si sa peut aider d'autre personne...
Bonsoir, sur un coup de tête j'ai decider de retenter l'experience fallout 1 ( qui n'est pas aller bien loin a cause de differents probleme sur linux , souris assez lente en jeux :/ , et changement de pc)
Depuis que j'ai mon nouveau pc j'ai deja tenter d'y jouer mais :
1/ je suis sur seven
2/ les fois où il ce lance (ou j'ai bien les LES FOIS , car c'est pas tout le temps) j'ai des pixel multicolor gaypride , pas tres genant mais bon
et donc qunad il ce lance pas j'ai eu 2 erreur différentes, j'ai l'es re-installer (au jourd'hui même il y a moins de 20 minutes) , les erreurs :
"this program requires Windows 95 with directX 3.0 or later or windows NT version 4.0 with service pack 3 or geater"
bon je change de 95 vers NT sa marche (c'est pas la mort si je dois les changer de temps en temps )
mais apres avoir quitter (pour re-installer PNO + F1_resolution [qui au passage je ne sais pas comment il fonctionne ^^ ]) et le relancer j'ai ceci :
"not enough free hard disk space. fallout requires at least 20.0 megabytes of free hard disk space"
hors : il me reste 33 050 fois plus ( a la louche on va dire )
pour l'histoire des pixel multicolor j'ai lus ceci :
mais pas pus tester car le jeu me m'est l'erreur ( la 2eme ) ^^
Voili voila, si quelqu'un a une idée du pouquoi du comment ...
je vais le tester sur linux (changement de pc + distribution sa ira peut-etre mieux, peut-etre pas
Bonne nuit
edit:
oubliez de preciser que: je met le PNO , le patch FR et comme dit dans le lien donner le patch high rez.
j'ai une question en plus du coup, es-ce a cause du fait qu'il y est 3 patch? dans quel ordre dois-je les installer ( PNO ->FR -> rez? ou FR->PNO->rez ? )
Question
cavolo
EDIT SUPREME \O/ :

, souris assez lente en jeux :/ , et changement de pc)
, pas tres genant mais bon
)
)

j'ai refait une install, j'ai copier l'installer dans mon repertoire jeux ( j'ai laisser le repertoire par defaut d'installation) pour pas avoir a refaire d'autre installe, j'ai mit le patch fr, suivit du pno et enfin j'ai patcher la resolution, j'ai modifier le fichier f1_rez.ini en changean les bits de 8 vers 16, j'ai lancer l'exe et c'est bon, même pas eu besoin de mettre compatibiliter win95 ou autre
voila si sa peut aider d'autre personne...
Bonsoir, sur un coup de tête j'ai decider de retenter l'experience fallout 1 ( qui n'est pas aller bien loin a cause de differents probleme sur linux
Depuis que j'ai mon nouveau pc j'ai deja tenter d'y jouer mais :
1/ je suis sur seven
2/ les fois où il ce lance (ou j'ai bien les LES FOIS , car c'est pas tout le temps) j'ai des pixel multicolor gaypride
et donc qunad il ce lance pas j'ai eu 2 erreur différentes, j'ai l'es re-installer (au jourd'hui même il y a moins de 20 minutes) , les erreurs :
"this program requires Windows 95 with directX 3.0 or later or windows NT version 4.0 with service pack 3 or geater"
bon je change de 95 vers NT sa marche (c'est pas la mort si je dois les changer de temps en temps
mais apres avoir quitter (pour re-installer PNO + F1_resolution [qui au passage je ne sais pas comment il fonctionne ^^ ]) et le relancer j'ai ceci :
"not enough free hard disk space. fallout requires at least 20.0 megabytes of free hard disk space"
hors : il me reste 33 050 fois plus ( a la louche on va dire
pour l'histoire des pixel multicolor j'ai lus ceci :
http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=2501
mais pas pus tester car le jeu me m'est l'erreur ( la 2eme ) ^^
Voili voila, si quelqu'un a une idée du pouquoi du comment ...
je vais le tester sur linux (changement de pc + distribution sa ira peut-etre mieux, peut-etre pas
Bonne nuit
edit:
oubliez de preciser que: je met le PNO , le patch FR et comme dit dans le lien donner le patch high rez.
j'ai une question en plus du coup, es-ce a cause du fait qu'il y est 3 patch? dans quel ordre dois-je les installer ( PNO ->FR -> rez? ou FR->PNO->rez ? )
0 answers to this question
Recommended Posts