Aller au contenu
  • 0

[fallout1] bug lancement du jeu


cavolo

Question

EDIT SUPREME \O/ :

j'ai refait une install, j'ai copier l'installer dans mon repertoire jeux ( j'ai laisser le repertoire par defaut d'installation) pour pas avoir a refaire d'autre installe, j'ai mit le patch fr, suivit du pno et enfin j'ai patcher la resolution, j'ai modifier le fichier f1_rez.ini en changean les bits de 8 vers 16, j'ai lancer l'exe et c'est bon, même pas eu besoin de mettre compatibiliter win95 ou autre :)

voila si sa peut aider d'autre personne...




Bonsoir, sur un coup de tête j'ai decider de retenter l'experience fallout 1 ( qui n'est pas aller bien loin a cause de differents probleme sur linux :D , souris assez lente en jeux :/ , et changement de pc)

Depuis que j'ai mon nouveau pc j'ai deja tenter d'y jouer mais :

1/ je suis sur seven
2/ les fois où il ce lance (ou j'ai bien les LES FOIS , car c'est pas tout le temps) j'ai des pixel multicolor gaypride :P , pas tres genant mais bon

et donc qunad il ce lance pas j'ai eu 2 erreur différentes, j'ai l'es re-installer (au jourd'hui même il y a moins de 20 minutes) , les erreurs :

"this program requires Windows 95 with directX 3.0 or later or windows NT version 4.0 with service pack 3 or geater"

bon je change de 95 vers NT sa marche (c'est pas la mort si je dois les changer de temps en temps :shock: )

mais apres avoir quitter (pour re-installer PNO + F1_resolution [qui au passage je ne sais pas comment il fonctionne ^^ ]) et le relancer j'ai ceci :

"not enough free hard disk space. fallout requires at least 20.0 megabytes of free hard disk space"

hors : il me reste 33 050 fois plus ( a la louche on va dire :o )

pour l'histoire des pixel multicolor j'ai lus ceci :

http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=2501

mais pas pus tester car le jeu me m'est l'erreur ( la 2eme ) ^^

Voili voila, si quelqu'un a une idée du pouquoi du comment ... :o

je vais le tester sur linux (changement de pc + distribution sa ira peut-etre mieux, peut-etre pas :dita:


Bonne nuit :)

edit:

oubliez de preciser que: je met le PNO , le patch FR et comme dit dans le lien donner le patch high rez.

j'ai une question en plus du coup, es-ce a cause du fait qu'il y est 3 patch? dans quel ordre dois-je les installer ( PNO ->FR -> rez? ou FR->PNO->rez ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0 réponse à cette question

Messages recommandés

Il n’y a pas encore eu de réponse à cette question

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...