Lock Posted November 14, 2009 Report Share Posted November 14, 2009 # Bonjour, je suis rentrer dans l'endroit appeler 'Le Rayon' dans Fallout 1m seulement, je ne peut pas sortir maintenant car j'ai trop de radiation, je meurt a chaque fois et il ne me reste que des Rad-x, comment je peut faire ? Quote Phone now and prepare for the futur ! [ Vault-Tec Corporation in association with Enclave ! ] 'Image du directeur de Vault-Tec' Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Guest Naerk Posted November 16, 2009 Report Share Posted November 16, 2009 C'est con comme mort :biggrin5: . Il me semble que dans les profondeurs du rayon, il y a quelques rad away. Si cela ne suffit pas, il te suffira de charger une partie précédente où tu pourras prendre de meilleures précautions. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Lock Posted November 18, 2009 Author Report Share Posted November 18, 2009 Ok merci (J'ai a peut prêt 2300 rad ) Quote Phone now and prepare for the futur ! [ Vault-Tec Corporation in association with Enclave ! ] 'Image du directeur de Vault-Tec' Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 daedalus Posted November 24, 2009 Report Share Posted November 24, 2009 une fois j'avais pas de sauvegarde précédente j'ai utiliser l'éditeur de personnage :$ me taper pas ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Loner Posted January 31, 2010 Report Share Posted January 31, 2010 J'ai également un problème au Rayon, je n'arrive pas à finir la quête "Désactiver les pièges pour l'installation". Je peux parler à Zax de tout et n'importe quoi mais pas des pièges, même avec un Mentat qui me donne 9 en intelligence. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Guest Naerk Posted January 31, 2010 Report Share Posted January 31, 2010 Il me semble qu'il faut remettre le jus avant de pourvoir désactiver les robots au premier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Loner Posted January 31, 2010 Report Share Posted January 31, 2010 J'ai remis le courant, les robots se sont activés, j'ai demandé à Zax de les désactiver. Mais les pièges du premier sont toujours là et je ne peux rien y faire. Dans quelle partie du dialogue avec Zax l'option de désamorçage est-elle censée être ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 jupiter2 Posted February 13, 2010 Report Share Posted February 13, 2010 Etant donné que tu n'a pas besoin de l'alim principale pour sortir,je te conseille de couper à nouveau le jus une fois que tu n'as plus besoin d'aller au cinquième étage(le seul étage où on a besoin de jus en fait). Et de sortir tranquillement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Lock
# Bonjour, je suis rentrer dans l'endroit appeler 'Le Rayon' dans Fallout 1m seulement, je ne peut pas sortir maintenant car j'ai trop de radiation, je meurt a chaque fois et il ne me reste que des Rad-x, comment je peut faire ?
Phone now and prepare for the futur ! [ Vault-Tec Corporation in association with Enclave ! ]

'Image du directeur de Vault-Tec'
7 answers to this question
Recommended Posts