Jump to content
  • 0

Petite questions qui me brule les lèvres de puis moultes années rapport aux dialogues

Question

Posted

Bien le bonjours,J'ai une petites question concernant le système de dialogue de F1.Je ne me souviens plus si c'était aussi dans le deuxième épisode, mais je me souviens qu'à l'époque il y avait un champs pour saisir des phrases au clavier dans l'interface de dialogues avec les pnj...Or je n'ai jamais compris à quoi cela servait...Quelqu'un ici a t'il déjà réussi à tirer quelque chose de cette textbox?

3 answers to this question

Recommended Posts

• 0
Posted

@Oyooh => Bien le bonjour a toi ! Alors pour ce qui concerne la miniboite de dialogue de Fallout 1 (elle n'y est plus dans le 2).Elle ne sert pratiquement a rien, simplement a pouvoir obtenir des informations très succinctes sur des termes précis... seulement son utilisation est obsolète et aurais mérité d'être un eu mieux étudié pour la rendre réellement intéressante.Exemple : Dire a un personnage "puce d'eau" pourra donner une réponse du genre "Une puce d'eau ? Jamais entendu parler".Bref ça sert a RIEN ! ^^

• 0
Posted

Merci pour la réponse!Je me souviens en effet qu'a l'époque j'obtenais toujours la fameuse réponse "Jamais entendu parler"...Je vais enfin pouvoir dormir tranquille...