DarkZonork Posted August 2, 2009 Report Share Posted August 2, 2009 Quand j'utilise la main sur le mur ça dit que c'est vérouillé...j'ai tuer Jérome ainsi que le reste de la cathédrale donc j'ai tout ramasser et essayer(Jérome était venu et m'a dit de partir et je suis revenu et je l'ai tuer) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Guest Snake Posted August 2, 2009 Report Share Posted August 2, 2009 Le mur est un passage secret qui améne au repaire du Maître comme tu dois le savoir, un mur n'a pas de poigner ^^ Pour ouvrir cette porte, la clé est le livre sur l'étagére. tu dois faire un " Crochetage " sur l'étagére et si tu es assez bon, ton perso verra qu'il y a une clé pour un passage secret tu auras juste à utiliser l'étagére après et le mur s'ouvrira et c'est pas Jérôme, c'est Jérémie si je me souviens bien (tu aurais pu t'infiltrer en mettant une robe des enfants de la cathédrale et baratiner Jérémie pour passer sans probléme) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 DarkZonork Posted August 2, 2009 Author Report Share Posted August 2, 2009 Cet fois si je me suis infiltré au lieu de la jouer bourrin,c'est tout aussi bien je trouve. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 teenage caveman Posted August 3, 2009 Report Share Posted August 3, 2009 On peux aussi faire sauter la cathédrale avec la bombe nucéaire (après avoir tuer le maître ou avant, pour éviter d'avoir à le tuer...) qui se trouve sous la cathédrale. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 DarkZonork Posted August 3, 2009 Author Report Share Posted August 3, 2009 C'est ce que j'ai fait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
DarkZonork
Quand j'utilise la main sur le mur ça dit que c'est vérouillé...j'ai tuer Jérome ainsi que le reste de la cathédrale donc j'ai tout ramasser et essayer(Jérome était venu et m'a dit de partir et je suis revenu et je l'ai tuer)
4 answers to this question
Recommended Posts