Posté(e) le 2 août 200915 a Quand j'utilise la main sur le mur ça dit que c'est vérouillé...j'ai tuer Jérome ainsi que le reste de la cathédrale donc j'ai tout ramasser et essayer(Jérome était venu et m'a dit de partir et je suis revenu et je l'ai tuer)
Posté(e) le 2 août 200915 a Le mur est un passage secret qui améne au repaire du Maître comme tu dois le savoir, un mur n'a pas de poigner ^^ Pour ouvrir cette porte, la clé est le livre sur l'étagére. tu dois faire un " Crochetage " sur l'étagére et si tu es assez bon, ton perso verra qu'il y a une clé pour un passage secret tu auras juste à utiliser l'étagére après et le mur s'ouvrira et c'est pas Jérôme, c'est Jérémie si je me souviens bien (tu aurais pu t'infiltrer en mettant une robe des enfants de la cathédrale et baratiner Jérémie pour passer sans probléme)
Posté(e) le 2 août 200915 a Auteur Cet fois si je me suis infiltré au lieu de la jouer bourrin,c'est tout aussi bien je trouve.
Posté(e) le 3 août 200915 a On peux aussi faire sauter la cathédrale avec la bombe nucéaire (après avoir tuer le maître ou avant, pour éviter d'avoir à le tuer...) qui se trouve sous la cathédrale.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.